Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles cette semaine au Japon.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

KwaK94 Wrote:8O La guerre des consoles est une connerie monumentale ! Si plusieurs consoles existent sur le marché c'est pour que chacun choisisse celle qui lui convient le mieu ! CHACUN SES GOUTS ! . J'en ai marre des boulets qui critiquent certaines consoles , qui disent que celle là est mieu que celle ci et tout le patatra ... Alors je repete encore une fois CHACUN SES GOUTS !
Voila désolé d'avoir peter un cable mais j'en ai marre, dans Chaque news Jv.com il y a des commentaires et il y a toujours un débat la dessus alors si sur Pspgen ca commence je sens que je vais partir chez le concurent
Et la liberté d'expression

-
Shockwave Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Shockwave Wrote:KwaK94 Wrote:8O La guerre des consoles est une connerie monumentale ! Si plusieurs consoles existent sur le marché c'est pour que chacun choisisse celle qui lui convient le mieu ! CHACUN SES GOUTS ! . J'en ai marre des boulets qui critiquent certaines consoles , qui disent que celle là est mieu que celle ci et tout le patatra ... Alors je repete encore une fois CHACUN SES GOUTS !
Voila désolé d'avoir peter un cable mais j'en ai marre, dans Chaque news Jv.com il y a des commentaires et il y a toujours un débat la dessus alors si sur Pspgen ca commence je sens que je vais partir chez le concurent
Et la liberté d'expression
Si pour toi la liberté d'expression c'est dire a l'autre que ce qu'il a c'est de la merde ...
Et puis d'apres ton point de vu, cela veut dire que la liberté d'expression n'existe pas sur ce forum puisqu'on a pas le droit d'insulter les membres !
-
Kwak Gamer Averti
l3z0s Wrote:Tien, la Wii à monté 2èmeMais elle est loin de battre la PSP
EDIT : Pour Kwak => Tu peut toujours aller sur JV
LoL justement , je critique Jv parce qu'il y a toujours des débat sans fin sur la guerre des consoles ET MOI JE NE VEUX PAS QUE PSPGEN DEVIENNE PAREIL . Donc me dire d'aller sur Jv après mon commentaire ne veux rien dire
Ps : c'est comme si je disais que Jv.com c'est de la merde et que j'ai pas envie que pspgen devienne pareil et toi tu me répond que j'ai cas aller sur Jv ! LoL
-
Kwak Gamer Averti
KwaK94
Tu as entierement raison car:
-De 1: comme tu as dis: chacun ses gouts
-De 2: une console est faite pour s'amuser
-De 3: si une console ne se vend pas bien, c'est pas une raison pour polluer le topic et c'est pas non plus le fin du monde
Voila j'ai tout dis.
@+

-De 3: si une console ne se vend pas bien, c'est pas une raison pour polluer le topic et c'est pas non plus le fin du monde
Voila j'ai tout dis.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
Vive la PSP 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
alcapon8 Wrote:KwaK94
Tu as entierement raison car:
Voila j'ai tout dis.
@+
Merci, ca fait plaisir de voir que quelqun est d'accord avec moi

-
Kwak Gamer Averti
je sais pas si le coup du Monster Hunter marche toujours parce que ça fait un moment que la PSP est première mais bon en tout cas ça fait plaisir 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3