Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par daarwah-78130 le 30 Juil 2008, 14:30, édité 2 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est évident qu'il y est pas de jeux PSP dans les top car il n'y a pas de bon jeux PSP
Quand sony se désideront a sortir des bon jeux sur PSP ? la est la qestion
J'ai entendu parler qu'il vont sortir un GTA sur DS , voila le jeux po....ri que sa va etre , il peuvent pas faire un GTA sur PSP car GTA liberty city et vice city était des bon petit jeux .
Voila mon avis perso
J'ai entendu parler qu'il vont sortir un GTA sur DS , voila le jeux po....ri que sa va etre , il peuvent pas faire un GTA sur PSP car GTA liberty city et vice city était des bon petit jeux .
Voila mon avis perso
-
Quent159_1
Comme d'habitude en europe quoi.
Comment sait tu qu'il va être pourrit? tu y à joué?
Graphiquement tu veut dire?
Sache alors que les graphismes ne font pas tout... la preuve en est de ce classement.
J'ai entendu parler qu'il vont sortir un GTA sur DS , voila le jeux po....ri que sa va etre
Comment sait tu qu'il va être pourrit? tu y à joué?
Graphiquement tu veut dire?
Sache alors que les graphismes ne font pas tout... la preuve en est de ce classement.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
Bof bof cette semaine...
En plus, c'est toujours les daubes de Nintendo comme Wii Fit et Wii Sports qui sont premiers...
Un GTA sur DS, s'il est en 2D, laisse tomber, et s'il est en 3D, la ville sera sûrement pas grande (manque de place)...
Merci pour la news.
@++
En plus, c'est toujours les daubes de Nintendo comme Wii Fit et Wii Sports qui sont premiers...

C'est évident qu'il y est pas de jeux PSP dans les top car il n'y a pas de bon jeux PSP
Voila mon avis perso
Un GTA sur DS, s'il est en 2D, laisse tomber, et s'il est en 3D, la ville sera sûrement pas grande (manque de place)...
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Pas de bons jeux psp????? qu'est se qu'il ne faut pas entendre! Rien que pour final fantasy VII crisis core j'aurais acheté la console, un pure chef d'oeuvre, god of war chains of olympus est tout simplement sublime aussi bien graphiquement que dans le contenu (j'avai oublié que j'etai sur une psp oO) silent hill origins est egalement une oeuvre d'art de survival horror, et j'en ai encore une chié a te sortir.
non ,je pense pas qu'il n'y ai aucun bon jeux sur psp, je pense plutot qu'il y a trop peu de bons joueurs en europe (jamais content), plus de casuals qu'autres choses.
Voila mon avis perso
non ,je pense pas qu'il n'y ai aucun bon jeux sur psp, je pense plutot qu'il y a trop peu de bons joueurs en europe (jamais content), plus de casuals qu'autres choses.
Voila mon avis perso
-
rulmapulus Gamer Maitre
rulmapulus Wrote: je pense plutot qu'il y a trop peu de bons joueurs en europe (jamais content), plus de casuals qu'autres choses.
Le porte monnaie est vraisemblablement également en cause... Wii et DS étant moins cher que PS3 et PSP.
-
TheMax Gamer du Dimanche
TheMax Wrote:rulmapulus Wrote: je pense plutot qu'il y a trop peu de bons joueurs en europe (jamais content), plus de casuals qu'autres choses.
Le porte monnaie est vraisemblablement également en cause... Wii et DS étant moins cher que PS3 et PSP.
Les pubs aussi et les jeux de gamins comme Broatz, Barbie, etc...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:TheMax Wrote:rulmapulus Wrote: je pense plutot qu'il y a trop peu de bons joueurs en europe (jamais content), plus de casuals qu'autres choses.
Les pubs aussi et les jeux de gamins comme Broatz, Barbie, etc...
@++
+100 C'est claire! C'est bien se que je dis plus de casuals que de vrai joueurs, wii et ds sont acheté par tout le monde par uniquement par des joueurs. La mere de famille achetant une wii pour jouer a wii sports ou a fitness en famille ne pas acheté une ps3 pour se faire un cod4 avec ses enfants le dimanche

-
rulmapulus Gamer Maitre
1. Wii Sports (normal il est vendu avec la Wii)
2. Wii Fit
3. Pokemon
...
=_______=
enfin bref ....
2. Wii Fit
3. Pokemon
...
=_______=
enfin bref ....

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket