Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo est premier des ventes totales partout dans le monde avec la Wii ,
et désoler mais même si le casual semble " nul" pour vous , vous n'etent pas obliger de le dénigrer :
surtout que vous l'étiez aussi

personnellement je commence a m'ennuyer un peu avec ma PSP , et je trouve normal qu'il n'y est que très peu de jeux dans le top ,
je sort plus souvent ma tite DS que ma PSP en ces moments...
et avec des prévisions comme GTA , Trackmania , metal slug , FF4 qui sort bientôt en Europe , bref des jeux qui risquent d'êtres bien sympa sur la petite Nitendo DS , sa fera surement pas les affaires de SONY ,
sa poussera peut être les éditeurs a sortir un peu plus de jeux sympa , parce que un gros jeu tout les 8 mois valent moin que plusieurs jeux bon parsemé dans l'année...
certains ici on un avis trop " fermé " sur SONY , un peu normal sur un forum consacré a la console de celui ci x)
mais bon même si la DS/Wii ne vous convient pas , n'aller pas dire que c'est une console a casual ou quelle est " bouseuse "
mais que c'est juste pas votre genre ,
la plupart aussi vont croire que avoir une Wii veut dire que l'ont est pro-N bloquer sur big N , franchement ce qui faut pas entendre x) ,
j'ai eu ma DS et ma DS Lite a leur sortie et j'avais réserver ma PSP avant , j'ai aussi une ps2 et une Wii , arrêter les préjuger pour certains !

sur ce jolie petit pavé je vous laisse , il faut beau dehors

-
azertyu_1_1_1
Qui a dit que le casual semblait nul??????
C'est un autre type de joueurs, n'ayant pas les mêmes exigences et les mêmes besoin de jeux c'est tout. Tu vois la ou est la difference c'est vraiment sur ce principe de sortir énormément de jeu très souvent (qui sont faut bien l'avouer pas toujours très bon sauf exception, c'est mon avis) je prefere largement attendre 8 mois comme tu dis pour avoir un monstre de jeux video!
Mais comme je le répette se n'est pas vraiment comparable, c'est une approche totalement differente. Pour te donner encore un exemple, je me suis a l'inverse de toi lassé de la DS au profit a nouveau de la psp.
Encore une petite question:
Qui a dit que la DS/wii est "bouseuse"???
Tu fais bien de dire arrêter les préjugés pour certains

C'est un autre type de joueurs, n'ayant pas les mêmes exigences et les mêmes besoin de jeux c'est tout. Tu vois la ou est la difference c'est vraiment sur ce principe de sortir énormément de jeu très souvent (qui sont faut bien l'avouer pas toujours très bon sauf exception, c'est mon avis) je prefere largement attendre 8 mois comme tu dis pour avoir un monstre de jeux video!
Mais comme je le répette se n'est pas vraiment comparable, c'est une approche totalement differente. Pour te donner encore un exemple, je me suis a l'inverse de toi lassé de la DS au profit a nouveau de la psp.
Encore une petite question:
Qui a dit que la DS/wii est "bouseuse"???

Tu fais bien de dire arrêter les préjugés pour certains

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai entendu parler qu'il vont sortir un GTA sur DS , voila le jeux po....ri que sa va etre
1. Wii Sports (normal il est vendu avec la Wii)
2. Wii Fit
3. Pokemon
...
=_______=
enfin bref ....
pas vraiment le terme " bouse " mais qui sous entende que la DS aurai une qualitée merdique et la Wii un top " merdique " aussi
ha et aussi , je pense que un jeu comme GTA sur DS peutres bien etre en 3d et avoir une bonne map , etant donner que les jeux DS peuvent avoir 512mo pour la place et que la resolution est assez " petite "
sa devrais le faire

-
azertyu_1_1_1
Vu que l'optique principal des jeux DS est avant tout le fun au détriment parfois de la qualité, je doute de l'utilisation de la 3d pour gta. Cela dit c'est vrai que c'est pas pour autant que se ne sera pas un bon jeu (souvenez vous des gta et gta2 sur psx qui étaient vraiment excellent tout en étant en 2d!!!)
Enfin bon rockstar la encore est capable de nous surprendre, la question sera de savoir s'ils vont trouver le moyen d'exploiter l'écran tactile de façon ingénieuse et en rapport avec l'univers de gta.
Comme on dit, wait & see...
Enfin bon rockstar la encore est capable de nous surprendre, la question sera de savoir s'ils vont trouver le moyen d'exploiter l'écran tactile de façon ingénieuse et en rapport avec l'univers de gta.
Comme on dit, wait & see...

-
rulmapulus Gamer Maitre
azertyu Wrote:et avec des prévisions comme GTA , Trackmania , metal slug , FF4 qui sort bientôt en Europe , bref des jeux qui risquent d'êtres bien sympa sur la petite Nitendo DS , sa fera surement pas les affaires de SONY ,
mais bon même si la DS/Wii ne vous convient pas , n'aller pas dire que c'est une console a casual
GTA et Trackmania sur DS ... je vois mal à quoi ça pourra ressembler
ensuite la DS et Wii sont des consoles pour casuals point barre
les hardcore gamers qui jouent seulement sur Wii ou DS j'en voit pas beaucoup

azertyu Wrote:1. Wii Sports (normal il est vendu avec la Wii)
2. Wii Fit
3. Pokemon
...
=_______=
enfin bref ....
pas vraiment le terme " bouse " mais qui sous entende que la DS aurai une qualitée merdique et la Wii un top " merdique " aussi
ha et aussi , je pense que un jeu comme GTA sur DS peutres bien etre en 3d et avoir une bonne map , etant donner que les jeux DS peuvent avoir 512mo pour la place et que la resolution est assez " petite "
sa devrais le faire
alors déjà j'ai une DS (achetée à sa sortie en Angleterre, tu sais la grosse grise et noire) mais je joue seulement aux jeux issus de la licence Mario, Advance War, Zelda et les truc cérébraux (et encore je la sort pas souvent)
pour ce qui est de Pokemon j'étais fan quand j'étais jeune mais c'est hallucinant comment chaque jeu fait un carton
(au passage je suis toujours fan de Pokemon)
mon commentaire signifiait que dans les trois premiers on a des jeux casuals et pas de gros titres (MGS, GTA etc ...)
rulmapulus Wrote:Cela dit c'est vrai que c'est pas pour autant que se ne sera pas un bon jeu (souvenez vous des gta et gta2 sur psx qui étaient vraiment excellent tout en étant en 2d!!!)
une fois que l'on est passé à la 3D c'est dur de retourner sur les anciens GTA ou ceux sortis sur GBA

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack a raison , wii sport se vend bien car il est vendu avec la wii.
mais bon c'est un tres bon jeu donc je pense que meme si il n'etait pas vendu avec la wii il se vendrait quand meme tres bien.
mais bon c'est un tres bon jeu donc je pense que meme si il n'etait pas vendu avec la wii il se vendrait quand meme tres bien.
-
wipeoutpulse Gamer Averti
jonyjack Wrote:azertyu Wrote:et avec des prévisions comme GTA , Trackmania , metal slug , FF4 qui sort bientôt en Europe , bref des jeux qui risquent d'êtres bien sympa sur la petite Nitendo DS , sa fera surement pas les affaires de SONY ,
mais bon même si la DS/Wii ne vous convient pas , n'aller pas dire que c'est une console a casual
GTA et Trackmania sur DS ... je vois mal à quoi ça pourra ressembler
ensuite la DS et Wii sont des consoles pour casuals point barre
les hardcore gamers qui jouent seulement sur Wii ou DS j'en voit pas beaucoup
azertyu Wrote:1. Wii Sports (normal il est vendu avec la Wii)
2. Wii Fit
3. Pokemon
...
=_______=
enfin bref ....
sa devrais le faire
alors déjà j'ai une DS (achetée à sa sortie en Angleterre, tu sais la grosse grise et noire) mais je joue seulement aux jeux issus de la licence Mario, Advance War, Zelda et les truc cérébraux (et encore je la sort pas souvent)
pour ce qui est de Pokemon j'étais fan quand j'étais jeune mais c'est hallucinant comment chaque jeu fait un carton
(au passage je suis toujours fan de Pokemon)
mon commentaire signifiait que dans les trois premiers on a des jeux casuals et pas de gros titres (MGS, GTA etc ...)rulmapulus Wrote:Cela dit c'est vrai que c'est pas pour autant que se ne sera pas un bon jeu (souvenez vous des gta et gta2 sur psx qui étaient vraiment excellent tout en étant en 2d!!!)
une fois que l'on est passé à la 3D c'est dur de retourner sur les anciens GTA ou ceux sortis sur GBA
nan mais c'est pas la console qui est " casual " c'est l'utilisateur ,
n'importe quelle jeu peut être considérer comme hardcore suffi que tu l'utilise d'une certaine manière , ( comme pokemon et sa longue " quete " , auquel je joue toujours , j'ai un peu les mêmes gouts que toi pour la DS) ,
ha et aussi , oui je sais de quelle DS tu parle l'ayanteu a sa sortie aussi

-
azertyu_1_1_1
azertyu Wrote:blablabla dispo juste au dessus
nan mais c'est pas la console qui est " casual " c'est l'utilisateur ,
n'importe quelle jeu peut être considérer comme hardcore suffi que tu l'utilise d'une certaine manière , ( comme pokemon et sa longue " quete " , auquel je joue toujours , j'ai un peu les mêmes gouts que toi pour la DS) ,
ha et aussi , oui je sais de quelle DS tu parle l'ayanteu a sa sortie ausside même pour la PSP et la DS Lite , et je garde toutes mes boites bien rangé sur une etagere dans machanmbre ( ma belle boite de Gameboy Colors =) )
oui ce que je veux dire c'est que la plupart des utilisateurs de DS ou Wii sont des casuals gamers
d'ailleurs j'ai fait une soirée Wii hier soir, c'est vrai que c'est sympa mais je ne passerai pas des journées dessus
je les vois plus comme des compléments
on joue à la PS3 ou 360 et/ou PSP avec de beaux graphismes, puis on peut passer sur la DS et la Wii et ainsi de suite
ma DS ne me sert qu'à faire une pause quand je n'utilise pas ma PSP ou que je ne suis pas sur la PS3
la Wii n'aurai pas sa place chez moi, simplement parce qu'une fois fini Zelda (bon faut du temps), Wii Sport c'est sympa mais bon on a vite fait le tour, je vois mal ce que je pourrai faire de plus (bon il reste les mario et compagnie c'est sûr mais le seul que j'ai fini reste Super Mario 64

mais ça n'en reste que mon avis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2