Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

press_play Wrote:Oué ... je comprend rien a ces chiffresfaut croire que sony commence a gagné du terrain mais il sont encore loin de nintendo qui a réussi a les laisser sur place pour une fois que nintendo cartonne autan. A l'époque avec çà nintendo 64 il avait réussi mais quand sony a deparquer avec sa playstation là ils on moins rigoler.
La même chose c'est produit pour la 2eme generation (ps2, game cube) et là nintendo a tous tuer même si je ne suis pas pour la wii (dommage j'ai toujours aimer nintendo) je trouve que c'est un peu de la connerie leurs wii, elle ne vaut pas un clou face au console next.
Enfin pour finir la 360 et ps3 sont de trés bonne console, bientot tous le monde en possedera une de chaque chez lui. J'en suis sur
pour ma part, je m'amuse bien avec ma wii, mario kart, wii sport, et j'ai testé wii fit, j'attend d'autre jeux aussi, ca change des consoles dites "normal", mais il est vrai que je ne pourrai pas avoir que la wii, il faut une autre avec, soit la ps3 soit la 360 pour completer le manque de la wii sur certain point
-
deb1980 Gamer du Dimanche
Re : Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
Quelqu'un peut eclaircir ces chiffre ou pas? On sai si la ps3 est devan la xbox en europe alor ou pas? Parsque normalment c mesurable quand meme.
-
domuslegrand Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
press_play Wrote:Oué ... je comprend rien a ces chiffresfaut croire que sony commence a gagné du terrain mais il sont encore loin de nintendo qui a réussi a les laisser sur place pour une fois que nintendo cartonne autan. A l'époque avec çà nintendo 64 il avait réussi mais quand sony a deparquer avec sa playstation là ils on moins rigoler.
La même chose c'est produit pour la 2eme generation (ps2, game cube) et là nintendo a tous tuer même si je ne suis pas pour la wii (dommage j'ai toujours aimer nintendo) je trouve que c'est un peu de la connerie leurs wii, elle ne vaut pas un clou face au console next.
Enfin pour finir la 360 et ps3 sont de trés bonne console, bientot tous le monde en possedera une de chaque chez lui. J'en suis sur
Pas d'accord, je m'amuse autant sur mario galaxy ou metroïd que sur des jeux ps3. Le problème de la Wii c'est son catalogue merdique. C'est sa qui m'a pousser a acheter la ps3 ! La wii c'est une bonne petite console, un peu chez pour ce que c'est mais qui permet de s'amuser quand t'as pas trop le temps de jouer,... Après c'est sur que depuis que j'ai la ps3 elle prend un peu la poussière (mais sa va changer avec super smash ;lol).
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Nan mais Nintendo c'est normal qu'il vende autant de DS, elles n'arrêtent pas de tomber en panne et les gens préfèrent s'en racheter une plutôt que d'attendre le SAV...

Nan mais ça va hein je rigole, prenez pas tout ça au pied de la lettre, c'est un post velu (comme un troll)

Nan mais ça va hein je rigole, prenez pas tout ça au pied de la lettre, c'est un post velu (comme un troll)
-
megaloute Gamer Bronze
Sa fait plaisir de voir la ps3 remonter un grand merci a Hideo Kojima
-
SONY_SNAKE Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Bonne news pour la ps3
méme si je me méfis des Charts
(les chiffres sont parfois trop bizarre d'une semaine a l'autre).
Pour le reste (wii, ps3 et x-boiite sé question de gout ou de sous
)

(les chiffres sont parfois trop bizarre d'une semaine a l'autre).
Pour le reste (wii, ps3 et x-boiite sé question de gout ou de sous

-
MICK-L Gamer Hardcore
OUi surtout une question de sous, nintendo on marquer des points grace a çà
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2