Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-DS - 162 568
-Wii -133 021
-PSP - 69 603
-360 - 59 038
-PS3 - 42 837
-PS2 - 28 208
Je trouve les chiffres ventes de PSP aux USA, tres bien.
Merci pour la news.
@+
Concerant les chiffres aux USA, les voicis:
-DS - 162 568
-Wii -133 021
-PSP - 69 603
-360 - 59 038
-PS3 - 42 837
-PS2 - 28 208
Merci pour la news.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
voila qui est plus interessant
On voit bien que les européens sont plus pauvres que les japonnais ben oui la DS est la console la moins chère tout comme la Wii
On voit bien que les européens sont plus pauvres que les japonnais ben oui la DS est la console la moins chère tout comme la Wii
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Wahou la difference
La PSP 5e .... Sa fait un choc ..
Par contre pour la Xbox360 sa ne m'étonne pas du tout , avec la promotion GTA IV

La PSP 5e .... Sa fait un choc ..
Par contre pour la Xbox360 sa ne m'étonne pas du tout , avec la promotion GTA IV

[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38 Gamer Averti
alcapon8 Wrote:C'est vrai que ca change a par rapport au Japon, mais les ventes sont quand meme pas mal car les chiffres ne bougent presque pas depuis janvier-fevrier donc les ventes de PSP ne sont pas en baisse.
-DS - 162 568
-Wii -133 021
-PSP - 69 603
-360 - 59 038
-PS3 - 42 837
-PS2 - 28 208
Merci pour la news.
@+
lol, même en Amérique, les produits américain se vendent moins bien que ceux du japon.
Et oui=> Xbox 360 = américain = microsoft.
Psp, wii, ds, ps3, ps2 => japon
Enfin.. je dit ça mais elle est quand même assez bien placé !!
la psp est mieux placé au USA

-
TheX_1 Gamer Pro
thex Wrote:alcapon8 Wrote:C'est vrai que ca change a par rapport au Japon, mais les ventes sont quand meme pas mal car les chiffres ne bougent presque pas depuis janvier-fevrier donc les ventes de PSP ne sont pas en baisse.
-DS - 162 568
-Wii -133 021
-PSP - 69 603
-360 - 59 038
-PS3 - 42 837
-PS2 - 28 208
Merci pour la news.
@+
lol, même en Amérique, les produits américain se vendent moins bien que ceux du japon.
Et oui=> Xbox 360 = américain = microsoft.
Psp, wii, ds, ps3, ps2 => japon
Enfin.. je dit ça mais elle est quand même assez bien placé !!
la psp est mieux placé au USA
la 360 s'est bien mieux vendu que la PS3 aux USA mais la différence par semaine n'est plus très importante
et en France la PS3 rattrape le retard donc ça va bien pour elle
pour la PSP par contre ça n'a rien à voir elle est bien loin de la DS c'est au Japon où elle se vend le mieux (si certains jeux venaient jusqu'en Europe peut-être que ça changerai

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ah ben c'est sur que ça change là! Franchement ça fait plaisir de voir la 360 mieux placée en europe qu'au Japon, au moins les européens savent choisir la meilleure console de salon (la PS3, je l'ai testée, et franchement c'est une daube). Mais bon de là à préferer la DS à la PSP, faut pas pousser, les nippons choisissent mieux leurs consoles portables que nous.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:Ah ben c'est sur que ça change là! Franchement ça fait plaisir de voir la 360 mieux placée en europe qu'au Japon, au moins les européens savent choisir la meilleure console de salon (la PS3, je l'ai testée, et franchement c'est une daube). Mais bon de là à préferer la DS à la PSP, faut pas pousser, les nippons choisissent mieux leurs consoles portables que nous.
PS3, une daube?
Pour moi, l'ordre des ventes de consoles dans le monde qu'il devrait y avoir, c'est: 1)PSP, 2)PS3, 3)360, 4)Wii, 5)DS.
-
alcapon8 Gamer Bronze
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3