Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2) Les jeux sont tous répétitifs et n'incluent aucune nouveauté
3) C'est plus un média center que une console... mais pour media centre bcp préfèrent leurs PC
Apres pour la PSP mais vraiment il y a quoi bon on va dire 5 jeux bons qui sont sortis?? Depuis quelques mois j'ai pas vu un seul bon jeu. Et c'est pas les hemebrews qui vont monter le niveau.
Et la 360 idem que la PS3 en version un peu meilleure.
Alors que de cote de la Wii et de la DS on ne compte pas les nouveautés: rien que voir le WiiFit qui le jour de sa sortie connu un succès monstre et le jour suivant a été en rupture de stock.
Franchement vous étés des aveugles si vous ne voyez pas ça.
1) la moitie de jeux qui y sont sont dispo sur PC
3) C'est plus un média center que une console... mais pour media centre bcp préfèrent leurs PC
Apres pour la PSP mais vraiment il y a quoi bon on va dire 5 jeux bons qui sont sortis?? Depuis quelques mois j'ai pas vu un seul bon jeu. Et c'est pas les hemebrews qui vont monter le niveau.
Alors que de cote de la Wii et de la DS on ne compte pas les nouveautés: rien que voir le WiiFit qui le jour de sa sortie connu un succès monstre et le jour suivant a été en rupture de stock.
-
diablos3000 Gamer Averti
diablos3000 Wrote:Ben oui la PS3 est une daube car:
1) la moitie de jeux qui y sont sont dispo sur PC
GTA IV explose Wii Fit sans problemes en terme de ventes.
De toute facon, pourquoi venir parler de Wii Fit alors que pour moi, c'est meme pas un jeux video.
On va pas commencer une guerre de console mais moi j'adore ma PS3 et j'attend surtout MGS 4.
Apres tout, une console est faite pour s'amuser.
@+
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
reply
mateo13 Wrote:les prix de Nintendo et de Sony ne sont pas du tous les memes, Nintendo l'emporte mais les capacités des console sony sont incomparable.

ca montre que ce n'est pas les graphismes qui comptent mais bien l'inspiration
et l'originalite qui font qu'une console cartonne.une dure lecon pour sony
qui il faut l'avouer prefere se vanter d'un lecteur blu-ray et du HD plutot que de se consentrer a sortir des jeux comme loco roco et patapon.
il faut faire face a nintendo avec de vrai nouveaute en matiere de jeux video;
etnon sortir iun je ne sais quoi skype ou gps.si on veut telephoner ou geolocalise quelquerchose on achetera le materiel adequat .
excusez l'ortographe je suis en QWERTY...
-
abdelmajidtolba Gamer Pro
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3