Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles cette semaine en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faux !

-
Micdu70_1_1
Kevinf99 Wrote:fladang2002 Wrote:En même temps, payer 70 € pour un jeu ...
Salut,
faut faire attention aux promotions, moi sur PS3 je n'ai jamais payer le prix fort
Kevinf,
pareil ex gta4 je l'ai payer 51€ chez saturn
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
heilfeindfire Wrote:Arnek Wrote:Du moment que les consoles principales de Sony sont devant celle de Micro$oft ca me va moi !
faut arreter d'etre pro sony ça rythm a rien![]()
le support blueray , je ne pense pas que la majorité des possesseur de ps3 acheter des dvd blueray
je pense que tu voulais marquer "ça rime à rien"

ça change pas trop en Europe
Sony s'en sort très bien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
la DS actuellement c'est plus un effet de mode qu'autre chose nan ?
Je dis pas au début c'était sympa et c'était la seule sur le marché ( j'en ai d'ailleurs eu une pendant plus d'un an et demi ) mais une fois que j'ai eu la PSP je n'y ai plus jamais retouché , je comprends pas comment on peut actuellement s'y intéressé , bcp de jeux , mais trop de mauvais fait par des éditeurs tiers et pis finalement c'est pas agréable de jouer , toujours l'impression d'écraser son tactile , bref -_- ....
Je dis pas au début c'était sympa et c'était la seule sur le marché ( j'en ai d'ailleurs eu une pendant plus d'un an et demi ) mais une fois que j'ai eu la PSP je n'y ai plus jamais retouché , je comprends pas comment on peut actuellement s'y intéressé , bcp de jeux , mais trop de mauvais fait par des éditeurs tiers et pis finalement c'est pas agréable de jouer , toujours l'impression d'écraser son tactile , bref -_- ....
PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche
Wright Wrote:Je ne comprend pas pourquoi la console de chez Microsoft ne séduit pas...
A mon avis ça doit être du à la fiabilité de la console. Celle de mon frère est tombée 2 fois en panne en l'espace de 3 mois.
Et je ne suis pas étonné que les ventes de DS soient supérieures à celles de la PSP vu les jeux qui sortent sur les 2 supports. Moi j'attends Guitar Hero : On Tour pour y jouer sur ma DS.
Il faudrait que Sony s'inspire de Nintendo pour sa politique commerciale qui pour moi est leur point faible. Ils devraient s'intéresser à d'autres cibles de consommateurs.
Petit HS : ils devraient aussi arrêter de sortir des firmwares inutiles avec très peu de nouveautés (On s'en fout de la recherche Google).
henri25480 Wrote:la DS actuellement c'est plus un effet de mode qu'autre chose nan ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Depuis que j'ai acheté la DS, je ne joue presque plus à la PSP (elle ne me sers plus que pour le multimedia et internet). Les jeux sont plus nombreux et il y en a qui sont très intéressants (Top Spin 3, les Mario, les 2 Advance War, les Dr Kawashima, Trauma Center et les Final Fantasy (j'attends le 4 avec impatience)).
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Ca me fait bien rire les gars de pspgen qui essaye de se convaincre que sony est plus fort que tout le monde, cherchez pas la Ds a bien sur cet effet de mode et les jeux correspondent bien plus a la demande des consomatteurs donc la DS est une meilleure console pour les jeux. C'est comme comparé la 64 et la ps2 c'est pas du tout pareil vous voyez.
Enfin bref j(ai la 360 la psp la ds et je ne regrette aucun de ses achat lMa DS vaut bien ma PSP. Et ma 360 vaut bien la PS3!
Enfin bref j(ai la 360 la psp la ds et je ne regrette aucun de ses achat lMa DS vaut bien ma PSP. Et ma 360 vaut bien la PS3!
-
killer_zone Gamer du Dimanche
Et paf ! Encore une baffe dans la gueule de sony je suis à 50 % d'accord avec DOOMBROTHER.
Perso, j'attends plus rien de la DS, je sui presque ADO, j'ai pris du recul :
Voila mon argument sur la DS et la PSP(raccourci). Et au fait, les FIRMWARES "inutiles" comme tu dis permettent de montrer que SONY avance et dillue ses nouveautées pour les sortir petits à petits
Perso, j'attends plus rien de la DS, je sui presque ADO, j'ai pris du recul :
MOI J'AI PENSE : Elle est marrante la DS mais à part les jeux moches comme des poux et répétitifs à mort, il y a quoi ? Les ACE ATTORNEY, c'est tout. Mais la PSP, on peut y mettre des vidéos, des musiques, des photos, plein de choses quoi et en plus avec l'arrivée de CRISIS CORE [...]
Voila mon argument sur la DS et la PSP(raccourci). Et au fait, les FIRMWARES "inutiles" comme tu dis permettent de montrer que SONY avance et dillue ses nouveautées pour les sortir petits à petits
-
ACIDITY Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3