Forums GAMERGEN

Les ventes de consoles cette semaine en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 28 Juin 2008, 12:21

Doombrother Wrote:
Wright Wrote:Je ne comprend pas pourquoi la console de chez Microsoft ne séduit pas...

A mon avis ça doit être du à la fiabilité de la console. Celle de mon frère est tombée 2 fois en panne en l'espace de 3 mois.

Et je ne suis pas étonné que les ventes de DS soient supérieures à celles de la PSP vu les jeux qui sortent sur les 2 supports. Moi j'attends Guitar Hero : On Tour pour y jouer sur ma DS.

Il faudrait que Sony s'inspire de Nintendo pour sa politique commerciale qui pour moi est leur point faible. Ils devraient s'intéresser à d'autres cibles de consommateurs.

Petit HS : ils devraient aussi arrêter de sortir des firmwares inutiles avec très peu de nouveautés (On s'en fout de la recherche Google).

henri25480 Wrote:la DS actuellement c'est plus un effet de mode qu'autre chose nan ?

Je dis pas au début c'était sympa et c'était la seule sur le marché ( j'en ai d'ailleurs eu une pendant plus d'un an et demi ) mais une fois que j'ai eu la PSP je n'y ai plus jamais retouché , je comprends pas comment on peut actuellement s'y intéressé , bcp de jeux , mais trop de mauvais fait par des éditeurs tiers et pis finalement c'est pas agréable de jouer , toujours l'impression d'écraser son tactile , bref -_- ....

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Depuis que j'ai acheté la DS, je ne joue presque plus à la PSP (elle ne me sers plus que pour le multimedia et internet). Les jeux sont plus nombreux et il y en a qui sont très intéressants (Top Spin 3, les Mario, les 2 Advance War, les Dr Kawashima, Trauma Center et les Final Fantasy (j'attends le 4 avec impatience)).

Guitar Hero sur DS, pour moi, c'est du grand n'importe quoi, il n'y a meme pas de guitar pour jouer, on dirait plutot un truc d'accordéon. :o

Et je trouve qu'il y a de plus en plus de jeux débiles sur DS comme "Plus belle la vie" ou "Tecktonik: World Tour" et encore plein d'autres, plus il y a de jeux comme ca sur DS et plus la DS(pour moi) devient débile.
Mais j'ai pas dis qu'il n'y a pas de bons jeux sur DS. :P

Ce qui est dommage aussi chez la DS, ce sont ses graphismes. :?

@+
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dunessy » 28 Juin 2008, 16:13

j'ai un pote qui ne se sert plus de sa ds depuis un bout de temps! bien que se soit un grand fan de nitendo.
les jeu ps3 on tres cher mais il ne faut pas les prendre le jour de leur sorti ou neuf (a scorgame les jeu d'occase sont moins cher et garanti un an)
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news