Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles de la fin Mai
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Humm, je me permet un intervention pour dire que franchement, les ventes des consoles au japon en l'état, on s'en fout royalement, le marché japonnais est connu pour être très particulier et absolument pas représentatif du reste du monde.
Alors, quite à donner ce genre de chiffres, merci :
* soit de donner aussi les ventes US et Européennes.
* soit de pas les donner, les vente du japon n'ont rien à voir avec ce que nous, pauvres européens, vivons. Pourquoi pas nous donner les chiffres des ventes de morue au portugal aussi.. non pas que c'est ininterressant, mais on s'en fou
Au contraire, si peu de psp se vendent au japon, les éditeurs vont pas développer des jeux sur une console à faible parc, et dont les ventes sont misérable

DS
WII
PSP
Et ce depuis un certain temps, une recherche google te le montrera

Sinon la PSP 3ième, c'est bien ^^ .
-
ludoss_1
louis62 Wrote:Sa va troisieme c'est acceptable,la DS ne changerais pas de place pour l'instant
Une chose qui me fait bien marrer c'est que il c'est vendu plus de PS2 que de PS3est dire que la PS3 et sorti il y a quelque moi et que la PS2 a plus d'un an
euh la PS2 a 5 ans

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi je voudrais bien voir les chiffres de ventes des jeux wii, ça dois pas être si énorme que ça, faut dire aussi que la wii est acheter par ne nouveaux consommateurs qui ne connaissent rien aux jeux vidéos, moi j'en voulais une à sa sorti et tout compte fais j'ai bien fais de pas la prendre vu les jeux qui tournent dessus.
-
Evilz Gamer du Dimanche
Le fait que la PS2 se vende mieux que la PS3 n'est pas étonnant : On peut acheter 4 PS2 pour le prix d'une PS3 : le calcul des consommateurs (j'en suis) est vite fait
et puis les jeux sur PS3 sont très beaux, mais ils se comptent sur les doigts d'une main.

-
cyril92 Gamer Pro
lepetitkevin Wrote:elle a pas 7 ans la ps2 ??,
ui dsl c'est une interview de Phil harison que j'ai regardé et j'avais pas vu que ça datait de 2005 (l'interview) lol mais bon ça fait tellement longtemps que je m'en appelais plus
zer Wrote:Pourquoi pas nous donner les chiffres des ventes de morue au portugal aussi..
pourquoi pas ^^ attention à ce que tu dis de mes morues

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ahla la, ça devient limite comme la form 1 au temps de Shumacher, on connaissant le gagnant avant même que le départ soit donner ^^. cependant une question me turlupine, les ventes de DS Lite ne cessent d'augmenter, mais va bien y avoir un moment ou tout le monde aura une DS, comment fera Nintendo alors lol.
NINTENDO Powaa!!!
NINTENDO Powaa!!!

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
zer Wrote:le marché japonnais est connu pour être très particulier et absolument pas représentatif du reste du monde.
Ha bon ? http://consolewars.free.fr/
T'es sur ?

-
lucha_1 Gamer Débutant
nhyne Wrote:Plus de PS3 que de xbox360... 8)
En meme temps Microsoft etant une marque ameriquaine normal que sa ne marche pas au jap et je dirais meme que la ps3 vu le peu longueur d'avance qu'elle a sur la 360 sur son propre territoire c'est limite alarmant lol
-
lucha_1 Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2