Forums GAMERGEN

Les ventes de consoles du mois d'Août: ça bouge !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Marduk » 16 Sep 2007, 21:07

'Les ventes de jeu-vidéos sont eux-aussi en hausse de 21%, passant de 2.3 billions de dollars à 2.8 billions de dollars. Au final, une bonne année 2007, en éspérant que cela continue pour l'année 2008'

On attend plus une baisse de prix des consoles... :x

Ou alors les jeux

Payer 70 euros un jeu qui a quasiment les memes graphismes que les autres consoles non next-gen ca fait un peu chier.

De plus les jeux adressés au gamins sont généralements moins travaillés pour encore plus entuber les parents ET les enfants.

Je trouve ca scandaleu.
Marduk Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dam23_1 » 16 Sep 2007, 22:42

Hey sérieux, faut qu'ils arretent avec le piratage qui fait tomber les ventes hein...

J'étais chez des amis ce weekend, on était 4 couples, les 4 ont une wii et certains des consoles portables (psp, ds).

J'ai les kaamelott en XviD, et j'ai acheté ce weekend les DVD des 3 premiers livres en collector.

Sérieux, faut qu'ils arretent, les ventes vont bien, très bien, pour les bons produits ;)

Message non lupar Cedraoh » 17 Sep 2007, 09:21

Etonnant !

La PS2 tient encore très bien le coup
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news