Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles et de jeux au Japon du 16 au 22 novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les ventes de consoles et de jeux au Japon du 16 au 22 novembre
Voici les ventes de consoles et de jeux de la semaine du 16 au 22 novembre au Japon ou comment Nintendo explose le marché nippon avec sa Déesse !
Lire la news : Les ventes de consoles et de jeux au Japon du 16 au 22 novembre
Lire la news : Les ventes de consoles et de jeux au Japon du 16 au 22 novembre
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Les ventes de consoles et de jeux au Japon du 16 au 22 novem
Encore une DS, à mon avis elle ne sera pas première des ventes très longtemps, l'effet de la nouveauté va s'estomper.
Génial le jeu de mot Déesse - DS !
Génial le jeu de mot Déesse - DS !
-
Anon960
Re: Les ventes de consoles et de jeux au Japon du 16 au 22 novem
les japonais joue vrement a des jeux pouris la ds mais c qoi cette console il a meme pas de modern warfare 2 dans la liste il save pas c qoi de bon jeux il joue que au jeux de role a fair dormir c pour sa d'ailleur la bas la ps3 et en haut de la 360 jeux pouris sur ps3 et les japonai aime sa mdr
-
lil wayne67370 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
- Pays: France
Fais attention à ton orthographe et à ta ponctuation airsofteur, c'est illisible ton post...
A part ça moi je préférerais avoir les chiffres pour l'Europe
A part ça moi je préférerais avoir les chiffres pour l'Europe

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je voudrai savoir si c'est pas possible de metre les state de vente de console europe ou france sa serait cool
-
lil wayne67370 Gamer Débutant
- Prénom: anthony
airsofteur67 Wrote:les japonais joue vrement a des jeux pouris la ds mais c qoi cette console il a meme pas de modern warfare 2 dans la liste il save pas c qoi de bon jeux il joue que au jeux de role a fair dormir c pour sa d'ailleur la bas la ps3 et en haut de la 360 jeux pouris sur ps3 et les japonai aime sa mdr
Lol voicis le post tyte du jeune gamer(ou pas?) bloqué a l'âge prépubère ne conaissant rien avant les consoles next-gen et en plus c'est un pro-imbecile, modern warfare une référence...lol et puis quoi encore ? En FPS oui peut être mais a côté y a tellements de bon jeux entre autres des RPG, si tu n'aime pas ce type de jeux dis le, mais racompte pas n'importe quoi en disant que c'est de la merde! Soyez un peu ouvert d'esprit et surtout plus mature sa commence a être relou les gens comme toi qui manque sérieux de connaissance dans les jeux vidéo et qui viennent tout critiqué en venant léché les pompes de microsoft ou de sony tout ça pour se croire supérieur

@Drakstar77 : pour la même semaine en europe je pense que les resultats de M$ ne sont pas meilleurs et qu'il y a toujours en moyen 1,5 PS3 vendu pour 1 X360 ^^ en ce moment c'est le top en terme de vente pour microsoft pourtant mass effect 2 arrive biento ^^ (i'm so happy)
PS : Nitendo est tout de même un peu chiant avec ses 3000 modèles de DS --'
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Bidibou Wrote: Nintendo est tout de même un peu chiant avec ses 3000 modèles de DS --'
3 PSP, 3 DS.
Sony, Nintendo joue sur le marché des consoles portable pourquoi pas Microsoft ?
Pouvez-vous mettre les résultats des ventes aux US et à l'UE ?
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1