Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles et de jeux au Japon, du 22 au 28 juin 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai pas envie que la 360 se casse la gueule ( je vois pas l'intéré ), j'aimerais en revanche que la ps3 marche mieux
.
Car si la xbox se casse la gueule, il n'y a pas de concurrence, ce qui n'est pas bon

rebelfr Wrote:reconnais quand meme honnetement que 80% des possesseurs de PS3 aimeraient bien que la xbox se casse la gueule pour enfin avoir plus d'exclus PS3
(moi, j'm'en fout, j'ai les 2 et j'aime les jeux... pas leur support.. enfin, si, une petite preference pour la PS3 qui me permet de faire pleins de trucs en plus.... :P )
Moi j'ai pas envie que la 360 se casse la gueule ( je vois pas l'intéré ), j'aimerais en revanche que la ps3 marche mieux

Car si la xbox se casse la gueule, il n'y a pas de concurrence, ce qui n'est pas bon

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Les ventes de consoles et de jeux au Japon, du 22 au 28 juin 2009
heu......
je te rappelle que la xbox a bien marché parcequ'elle n'avait pas de concurrence
du moins, pendant 1 an 1/2 environ
mais ravis que tu fasse partie des 20% de gens sympas
je te rappelle que la xbox a bien marché parcequ'elle n'avait pas de concurrence

du moins, pendant 1 an 1/2 environ

mais ravis que tu fasse partie des 20% de gens sympas

-
rebelfr Gamer Or
Re : Les ventes de consoles et de jeux au Japon, du 22 au 28 juin 2009
Bein oui si il n'y a pas de concurrence, la console va mieux se vendre ( logique )
, mais ce que je veux dire c'est que sans la concurrence, les consoles n'évolueraient pas trop, et les jeux serait certainement de moins bonne qualité

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2