Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon
JonyJack se fera un plaisir d'exaucer ton souhait ! Bienvenue dans le club des manchots 
Sinon la vente de console de 360 boostée par la sortie du pack Tales of Vesperia devrait donner des idées à Sony pour sortir des RPGs sur PS3....
Y a Tales of Symphonia 2 sur Wii (vivement qu'il sorte en Amérique du Nord, le premier était tellement bon) et un Tales of sur 360... y a pas comme une console qui a été oubliée ?

Sinon la vente de console de 360 boostée par la sortie du pack Tales of Vesperia devrait donner des idées à Sony pour sortir des RPGs sur PS3....
Y a Tales of Symphonia 2 sur Wii (vivement qu'il sorte en Amérique du Nord, le premier était tellement bon) et un Tales of sur 360... y a pas comme une console qui a été oubliée ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ouais mais nous on a Versus XIII et pas eux, nia nia nia 
Pardon, j ai craqué je vais me coucher :dodo:

Pardon, j ai craqué je vais me coucher :dodo:

-
Amaury M. Rédacteur
J'en suis très content, mais ta phrase serait plus correct au futur, on aura Versus XIII, quand par contre... Eux pour le moment, ils ont Eternal Sonata, Lost Odyssey, Tales of Vesperia, le mois prochain Infinite Discovery de Square Enix... et nous, on a............
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon
Dga Wrote:Bah c'est un début, plus de monde qui vont l'avoir, qui vont se faire un opinion, qui acheteront probalement des jeux 360 histoire de la rentabiliser et qui pourront par la suite inciter leurs entourage à en prendre une.
Au moins d'ici quelques mois on aura la confirmation si les japonais n'aime pas du tout l'univers 360 ou pas.
tu crois que l'effet Tales of sera supérieur celui de MGS au japon? moi j'y crois moyen :p
RDV en fin de semaine prochaine

-
chronoss2 Gamer Or
Ben pour Halo 3 la 360 est proche voire passé au dessus de la PS3 pour 1 semaine, alors avec un RPG attendu et exclu, et des ventes si proches ( même plus un rapport de 2 quand même, on est loin d'un rapport de 5 ou 10), et ben la 360 peut a nouveau passé la PS3 pendant 1 semaine.
Et ce sera une petite victoire pour MS.
Triste de voir des si petites ventes globales pour les vraies consoles de jeux.
Et ce sera une petite victoire pour MS.
Triste de voir des si petites ventes globales pour les vraies consoles de jeux.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Vanou Wrote:J'en suis très content, mais ta phrase serait plus correct au futur, on aura Versus XIII, quand par contre... Eux pour le moment, ils ont Eternal Sonata, Lost Odyssey, Tales of Vesperia, le mois prochain Infinite Discovery de Square Enix... et nous, on a............
Ha oui tiens... on a quoi comme RPG?
Je crois bien que RIEN... le moral s est baré..

-
Amaury M. Rédacteur
Euh ouais enfaite on a pas une listes des RPG disponibles sur ps3 ?
-
Chewbaccu Gamer Bronze
Chewbaccu Wrote:je viens de regarder des images du jeu , et tout ... me dit pas que tu croit que sa va relancer la xbox360 sa ?!
quoi ben wow t'es vraiment un inculte des jeux vidéos si tu connais pas la série des tales of .... c'est pas en quelques image qu'on peut juger un jeux (sinon gta4 serait trop bien ) ,vraiment ce jeux c'est le jeux que j'attends le plus au monde voilà tout ... (comme par hasard en exclu sur 360... mais bon j'espere qu'ils vont faire pareil que pour eternal sonata : exclu 360 avec une traduction française pour le jeux > puis prévu un portage sur ps3 et ils vont ajouter des améliorations )
-
shadow77340 Gamer Hardcore
j'aime que FF comme rpg je suis plutôt pes , resistance etc ... mais je connais un "tales of"mais je m'en souvient plus de son nom ... 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
Je suis confus, une erreur c'était glissé dans la news d'origine (sur pspgen), c'est rectifié, et le classement jeu est différent, mea culpa. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote:Je suis confus, une erreur c'était glissé dans la news d'origine (sur pspgen), c'est rectifié, et le classement jeu est différent, mea culpa.
C'est pas grave comme tu dit , tu travaille beaucoup ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3