Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Source: http://www.gamersince.com/2008/08/limag ... e-du-jour/
Boosté comme quand est sorti Lost Odyssey, Eternal sonata, Blue dragon, Lost planet? etc, etc..

Elle va dépasser la PS3 en vente quelques temps, et reviendra vite (comme a chaque fois) dans le classement globale, a sa derniere place.
-
fredPS3360 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon
fredPS3360 Wrote:Boosté comme quand est sorti Lost Odyssey, Eternal sonata, Blue dragon, Lost planet? etc, etc..
Elle va dépasser la PS3 en vente quelques temps, et reviendra vite (comme a chaque fois) dans le classement globale, a sa derniere place.
peut etre mais tales of vesperia vaut bien mieux au japon que tout les jeux que tu viens de citer
-
shadow77340 Gamer Hardcore
Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon
Apparemment, le 1er jour, y'aurait eu 10000 pack 360+ jeu vendus et 70000 jeux nus vendus pour Tales of Vesperia.
PS3 dernière la semaine prochaine sur, la semaine suivante possible aussi.
Petit à petit la Microsoft creuse son nid, c'est déjà moins catastrophique que la génération d'avant et ce sera encore mieux sur la prochaine.
PS3 dernière la semaine prochaine sur, la semaine suivante possible aussi.
Petit à petit la Microsoft creuse son nid, c'est déjà moins catastrophique que la génération d'avant et ce sera encore mieux sur la prochaine.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
c'est vrai que c'est assez chiant de pas avoir de RPG sur PS3 (qui rappelons-le est une console japonaise
parce qu'à ce niveau là ça peut mener à la confusion
)
je n'ai aucune idée du premier RPG qui va sortir en exclu sur PS3
aucune nouvelle de white knight story (qui est peut etre le seul pour le moment)..
c'est bien de sortir Killzone et Motorstorm mais faut des jeux d'aventure et des RPG
je viens de voir que WKS sort le 31 Mars 2009 au Jap

aucune nouvelle de white knight story (qui est peut etre le seul pour le moment)..
c'est bien de sortir Killzone et Motorstorm mais faut des jeux d'aventure et des RPG
je viens de voir que WKS sort le 31 Mars 2009 au Jap
Dernière édition par rabz le 10 Aoû 2008, 15:28, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon
shadow77340 Wrote:quoi ben wow t'es vraiment un inculte des jeux vidéos si tu connais pas la série des tales of .... c'est pas en quelques image qu'on peut juger un jeux (sinon gta4 serait trop bien ) ,vraiment ce jeux c'est le jeux que j'attends le plus au monde voilà tout ... (comme par hasard en exclu sur 360... mais bon j'espere qu'ils vont faire pareil que pour eternal sonata : exclu 360 avec une traduction française pour le jeux > puis prévu un portage sur ps3 et ils vont ajouter des améliorations )
c'est nul tales of , j'avais acheter tales of abyss en import ps2 et je l'ai revendu le lendemain
chronoss2 Wrote:
y en a plusieurs mais en import, le seul sortie en Europe c'est Enchanted Arms que j'ai trouvé plutôt bien.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Tales of, c'est comme Final Fantasy, tu peux en détester un et adorer un autre. Mon préféré, c'est celui sur Game Cube, Tales of Symphonia.
Après tu peux dire que tu n'aimes pas mais de là à dire que c'est nul...
Enchanted Arms est aussi sorti sur X Box 360, on parle de RPGs exclusifs PS3 comme il y en a tellement sur PS2...
Tu dis qu'il y en a un import, tu pourrais m'en citer quelques uns, que je puisse voir s'ils sont prévus en dehors du Japon et si oui quand. (et on parle de jeux sortis, pas de jeux qui vont sortir l'an prochain...)
Le prochain boost de la PS3, ça sera à la sortie de Little Big Planet, en attendant, ça va stagner pas mal, enfin y aura peut-être un léger sursaut à la sortie du pack 80 Go DS 3, mais je ne crois pas qu'il soit prévu au Japon.
Enchanted Arms est aussi sorti sur X Box 360, on parle de RPGs exclusifs PS3 comme il y en a tellement sur PS2...
Tu dis qu'il y en a un import, tu pourrais m'en citer quelques uns, que je puisse voir s'ils sont prévus en dehors du Japon et si oui quand. (et on parle de jeux sortis, pas de jeux qui vont sortir l'an prochain...)
Le prochain boost de la PS3, ça sera à la sortie de Little Big Planet, en attendant, ça va stagner pas mal, enfin y aura peut-être un léger sursaut à la sortie du pack 80 Go DS 3, mais je ne crois pas qu'il soit prévu au Japon.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
moi je me pose une question toute bête, à quand une console portable de chez microsoft 

-
Katsuo Gamer Maitre
- Prénom: Tony
Vanou Wrote:Tales of, c'est comme Final Fantasy, tu peux en détester un et adorer un autre. Mon préféré, c'est celui sur Game Cube, Tales of Symphonia.
Tales os symphonia, quel jeux !!! Un de mes jeux préférés toute génération confondues.
Pour mopral : peu être a tu tester un jeux Tales of pas terrible, mais certains sont géniaux !!! notamment l'épisode GC (le meilleur pour l'instant a mon gout). Mes je trouve que dire "les tales of sont nuls" alors que tu n'en a essayer qu'un est un peu rapide. C'est comme si je disait "FF c'est nul" en ayant essayer que l'épisode Crystal Chronicles sur GC qui était pas terrible.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Katsuo Wrote:moi je me pose une question toute bête, à quand une console portable de chez microsoft
c'est HS ça n'a pas sa place dans ce topic

Vanou Wrote:JonyJack se fera un plaisir d'exaucer ton souhait ! Bienvenue dans le club des manchots
Sinon la vente de console de 360 boostée par la sortie du pack Tales of Vesperia devrait donner des idées à Sony pour sortir des RPGs sur PS3....
Y a Tales of Symphonia 2 sur Wii (vivement qu'il sorte en Amérique du Nord, le premier était tellement bon) et un Tales of sur 360... y a pas comme une console qui a été oubliée ?
non ça va je vais lui laisser sa main

sinon oui les nouveaux chiffres sont plus convaincants avec Phantasy Star Portable en tête et un jeu PS3 et PS2
c'est un bon score

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon
Jonyjack Wrote:c'est HS ça n'a pas sa place dans ce topic
non ça va je vais lui laisser sa main
sinon oui les nouveaux chiffres sont plus convaincants avec Phantasy Star Portable en tête et un jeu PS3 et PS2
c'est un bon score
Merci pour ma main surtout que sa m'arrive d'en avoir besoin

Ok je sort ...
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Je vois que la PSP est suivi de très près par la DS mais meme si elle la dépasse, les énormes jeux qui vont sortir sur PSP à partir de la fin d'année vont remettre les pendules à l'heure 
pour la PS3, tant qu'il n'y a pas de RPG ou de jeux d'aventure à la japonaise (genre Onimusha...) , les ventes ne décolleront pas.. et quand je vois les jeux qui arrivent , meme s'il sont très bons (wipeout, LBP...), ne correspondent pas au gout des japonais et on a vu qu'il y a des jeux qui ont fait de jolis scores là bas (Yakuza3, Valkyria Chronicles..)

pour la PS3, tant qu'il n'y a pas de RPG ou de jeux d'aventure à la japonaise (genre Onimusha...) , les ventes ne décolleront pas.. et quand je vois les jeux qui arrivent , meme s'il sont très bons (wipeout, LBP...), ne correspondent pas au gout des japonais et on a vu qu'il y a des jeux qui ont fait de jolis scores là bas (Yakuza3, Valkyria Chronicles..)
-
chronoss2 Gamer Or
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3