Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux Etats-Unis !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux Etats-Unis !
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 28 Juin 2008, 02:09, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux Etats-Unis !
je savais que la PS3 était à la ramasse aux states mais pas à ce point là quand même par rapport à la 360!
je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour remédier à ça. ça les forcera enfin à sortir des jeux en plus grand nombre !
je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour remédier à ça. ça les forcera enfin à sortir des jeux en plus grand nombre !
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
la sorti de mgs4 commence a ne plus faire effet sur les vente de sony :/
il trouverons bien quelque chose d autre pour y arrive
il trouverons bien quelque chose d autre pour y arrive
-
spr Gamer Averti
C'est à cause de ces chiffres-ci que Sony privilégie à fond les Joueurs et innovations des USA pour attirer du monde (il n'y a qu'a regarder leur PS Store et encore d'autres choses...), malheureusement, Sony le fait au détriment des "convaincus" de la licence Playstation, c'est à dire nous les européens... Nous payons donc les pots cassés de nos confrères Outre-Atlantiques...
Le jour où les européens en auront marre et l'ouvrirons enfin, je donne pas cher de la branche Playstation, s'ils continuent dans ce sens...
Sony devrait changer légerement sa politique afin de GARDER ses clients et à la fois en Attirer de nouveaux...au lieu de tout baser sur l'attraction, justement....
Je ne comprends pas qu'on puisse traiter comme ça, ceux qui soutiennent la marque et sa console....
Le jour où les européens en auront marre et l'ouvrirons enfin, je donne pas cher de la branche Playstation, s'ils continuent dans ce sens...
Sony devrait changer légerement sa politique afin de GARDER ses clients et à la fois en Attirer de nouveaux...au lieu de tout baser sur l'attraction, justement....
Je ne comprends pas qu'on puisse traiter comme ça, ceux qui soutiennent la marque et sa console....
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Non, le seul problème c'est que les consoles 80g bundle MGS4 tant recherché est en rupture de stock partout.
Alors les joueurs attendent plutôt que d'acheter une PS3 40g.
Juste un tour sur ebay on voie à quel point les consoles sont en rupture de stock, les bundles MGS4 vendu à 500$ sont en vente 700$ et plus.
Les ventes vont remonter aussitôt que Sony va livrer d'autre bundle.
Alors les joueurs attendent plutôt que d'acheter une PS3 40g.
Juste un tour sur ebay on voie à quel point les consoles sont en rupture de stock, les bundles MGS4 vendu à 500$ sont en vente 700$ et plus.
Les ventes vont remonter aussitôt que Sony va livrer d'autre bundle.
-
soccerthierry Gamer Pro
Faut du temps pour imposer une console et ce, malgré les baisses de prix...
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
C'était sur que ça allait faire ça ! Tout ceux qui voulaient mgs4 l'ont acheté dans les tout premiers jours ! Donc c'est normal qu'après les ventes chutent considérablement, c'est d'ailleurs pour ça que konami avait un objectif de vente le jour de la sortie puisqu'ils savaient très bien que les ventes d'après seraient beaucoup moins grandes.
-
Oreil Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1