Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement je comprend pas trop la... Le jeux Xbox 360 qui tallone Wiisport, pour quoi a t'il plus de succés que les bombe qui sorte sur cette console ? Ninja Gaiden 2 est meme pas dans le classement c'est du delire, mais quand il y auras gears of war 2 et Halo 4 se sera mort pour Wi sport 

-
Zakuya_1
je ne croi pas mes yeux la ps3 en dernière place
mon blog [url]***********[/url]
EDIT By MaRv3D : Et de quatre éditions dû à ta pub intempestive ! Tu as déjà écopé un avertissement, mais je ne vais pas supporter ça bien longtemps.
mon blog [url]***********[/url]
EDIT By MaRv3D : Et de quatre éditions dû à ta pub intempestive ! Tu as déjà écopé un avertissement, mais je ne vais pas supporter ça bien longtemps.
-
popiko Gamer du Dimanche
j'y crois pas comment la PS3 est au plus bas 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bref personne n'achète wii sport, tout le monde le choppe dans le bundle wii + wii sports
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
La PS3 devrait aussi se casser un peu plus la gueule en Europe... comme ça ils proposeront un petit pack à 299-349€ avec une DS3 + 1 jeu!
Attention néanmoins: la PS3 baisse pourquoi à votre avis? La sortie de la nouvelle version 80Go est-elle déjà sortie aux US?
Attention néanmoins: la PS3 baisse pourquoi à votre avis? La sortie de la nouvelle version 80Go est-elle déjà sortie aux US?
-
g-m1n1 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1