Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Re: Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux USA
les americain sont bizarre, car lego batman c'est un peu de la mer** comme jeu quand même Oo
-
mopral110_1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux USA
[quote="mopral110"]les americain sont bizarre, car lego batman c'est un peu de la mer** comme jeu quand même Oo[/quote]
T'es fou toi, je le trouve mieu que Star Wars, mais ce son les jeux Xbox 360 qui me font bisarre, Ninja Gaiden 2 n'est jamais entrée dans le top et Tales of Vesperia juste une semaine je crois.. Dés qu'un jeux un peu chaud sort il prennent pas on dirait.
T'es fou toi, je le trouve mieu que Star Wars, mais ce son les jeux Xbox 360 qui me font bisarre, Ninja Gaiden 2 n'est jamais entrée dans le top et Tales of Vesperia juste une semaine je crois.. Dés qu'un jeux un peu chaud sort il prennent pas on dirait.
- Zakuya_1
3 messages
• Page 1 sur 1