Forums GAMERGEN

Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar snow33 » 22 Aoû 2008, 13:22

Image

C'est au tour des chiffres de ventes de consoles et de jeux en Europe de faire son apparition. Cliquez ICI pour en savoir plus.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Message non lupar feca92 » 22 Aoû 2008, 16:19

Wii sport 1er des ventes ... xD
Image
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 08 Mai 2008, 00:00

Message non lupar alcapon8 » 22 Aoû 2008, 16:24

Plus besoin de poster les ventes de consoles en Europe, c'est toujours les mêmes. xD

Merci pour la news.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Message non lupar Hahael » 22 Aoû 2008, 16:55

La Wii et la DS c'est pour les meufs et le vieux :) !!!
Hahael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00

Message non lupar Zakuya_1 » 22 Aoû 2008, 18:54

Hahael Wrote:La Wii et la DS c'est pour les meufs et le vieux :) !!!


Sony pour les moutons xD, nan mais serieusement je crois que les Français non pas de gout, car Wiisport.. Plein d'autre bombe sur Wii qui son mieu
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Jay54_1 » 23 Aoû 2008, 07:53

LES FRANCAIS n'ont pas de gout !

Parce que ... ils sont débile, et achete ce qu'ils voyent a la pub a la télé (ben ouais ... sont cong hein :p)

Heuresement qu'ils sont pas tous comment sa... quoi que c'est a se posé des questions . Pour moi la wii va mourrir petit a petit, pas assez de jeu, et finalement le concept va finir par tombé a l'eau, car tout se ressemblera. C'est moche !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 27 Jan 2007, 01:00

Message non lupar rulmapulus » 23 Aoû 2008, 13:43

Jay54 Wrote:LES FRANCAIS n'ont pas de gout !

Parce que ... ils sont débile, et achete ce qu'ils voyent a la pub a la télé (ben ouais ... sont cong hein :p)

Heuresement qu'ils sont pas tous comment sa... quoi que c'est a se posé des questions . Pour moi la wii va mourrir petit a petit, pas assez de jeu, et finalement le concept va finir par tombé a l'eau, car tout se ressemblera. C'est moche !


Merci de garder ton calme! Avant de critiquer les français je te rappelle que cet article concerne l'europe et non pas uniquement la france.
:wink:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news