Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Juste un petit message pour signaler que je trouve qu'il y a ici un anti-microsoft primaire. Bon de la part des intervenants je ne peu trop rien dire il y a certainement des tous jeunes conditionné, mais de la part des rédacteur je trouve ça vraiment déplorable.
Pour info je possède les deux consoles et je n'ai absolument pas de parti pris j'aime beaucoup ma ps3 je ne suis pas raciste même si j'avoue que quand je dois acheter un jeu je me dirige la plupart du temps vers la version xbox pour 2 raisons:
-Le live indiscutablement au dessus et de loin
-Le problème qui fait que la plupart des jeux ps3 ne passe pas au dessus du 720p en définition bien triste pour une console si puissante
Cependant je ne désespère pas quand a l'avenir de la ps3 je pense qu'elle va relever la tête, mais cessé donc de vous comporter en utilisateurs frustré qui n'ont comme alternative que la critique non construite. peace.
je vois le rapport la 360 se vend moins bien que la PS3 et la PS2 c'est comme ça.
il ne dis que la vérité la 360 commence a se faire oublié en Europe au niveau des acheteurs.
et kabulox la 360 est sortie 1 ans et demi avant la ps3

Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2008, 17:55, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !
Excuse moi dnjeremy59 mon /quote n'était pas très bien choisi en fait ce qui m'avait plutôt choqué c'était cette phrase de l'article: "les ventes de PS3 dépassent de loin les ventes de Xbox 360 en Europe." qui aux vu des chiffres me parait un petit peu excessive et ma critique n'était en aucun cas dirigée vers toi mais plutôt un constat de l'ambiance qui peu régner sur pas mal de post du forum.
-
metheore Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
j'ai jamais compris le but réel de poster les chiffres de vente des consoles. Donc aucun commentaire sinon celui de dire que les amateurs de jeux vidéos et de consoles multi support sont de plus en plus nombreux et c'est cela la bonne nouvelle. 

[img width=500 height=50]http://img444.imageshack.us/img444/9198/59899659.png[/img]
-
FuLLRage Gamer Pro
Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !
dnjeremy59 Wrote:
Quant à la Wii elle reste pour moi, la plus grosse "blague" depuis l'invention du jeu vidéo et je comprends toujours pas comment elle peut encore se vendre, mais là n'est pas la question.
Moi ce que je ne comprend pas, c'est pas que la wii se vende, c'est une bonne machine, ce qui me depasse, ce sont les jeux qui la font vendre ! Regardez ce top 5, ça fait dresser les cheveux sur la tête, pas un zelda, pas un mario galaxie, pas de métroid, ni de no more heroes ( "les" jeux qu'il faut avoir sur wii ), nan, a part smash bros, y a rien que du casual... je trouve ça flippant.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Tout à fait d'accord avec vous pour la Wii... à part Mario Kart et Galaxy + Zelda, je ne vois pas l'interet de cette console... en même temps c'est un public large trop large que vise Nintendo, on est bien loin de l'époque de la N64 avec ses Mario et Zelda (et autres hits...)
Aujourd'hui quelqu'un qui aime réellement le jeux vidéos achetera en priorité une PS3 ou une Xbox 360 (malgré des licences plus récentes.) et dans un second temps une Wii pour Zelda, Mario et Metroid : Cooking Mama et Docteur Kawashima opération cérébrale j'appelle pas sa du jeu vidéo...
Et pour Pokémon, juste par curiosité, ils sont combien maintenant?? Je me suis arreté à 150 moi!
Aujourd'hui quelqu'un qui aime réellement le jeux vidéos achetera en priorité une PS3 ou une Xbox 360 (malgré des licences plus récentes.) et dans un second temps une Wii pour Zelda, Mario et Metroid : Cooking Mama et Docteur Kawashima opération cérébrale j'appelle pas sa du jeu vidéo...
Et pour Pokémon, juste par curiosité, ils sont combien maintenant?? Je me suis arreté à 150 moi!

-
minishooter Gamer Pro
minishooter Wrote:Tout à fait d'accord avec vous pour la Wii... à part Mario Kart et Galaxy + Zelda, je ne vois pas l'interet de cette console...
Pour les soirées avec les amis c'est la console presque parfaite. Mais bon en temps que gamer solitaire qui cherche de vrais bons jeux, c'est clair que la Wii ne correspond pas. :/
-
Rhadamanthes Ancien
ce que je trouve limitie scandaleux, c'est d'inclure wii sport dans le comptage des ventes de jeux, car les acheteurs de wii sont obligés de le prendre avec donc ce jeu ne s'achete pas réellement par choix contrairement aux autres, on ne devrait donc pas l'inclure dans les chiffres de ventes... mais bon...
-
WardogX91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
metheore Wrote:Excuse moi dnjeremy59 mon /quote n'était pas très bien choisi en fait ce qui m'avait plutôt choqué c'était cette phrase de l'article: "les ventes de PS3 dépassent de loin les ventes de Xbox 360 en Europe." qui aux vu des chiffres me parait un petit peu excessive et ma critique n'était en aucun cas dirigée vers toi mais plutôt un constat de l'ambiance qui peu régner sur pas mal de post du forum.
Bon, comme ces phrases sont de moi, je vais te répondre, et je t'invite à les relires plusieurs fois. Elles n'ont rien de subjectif, et aucun jugement de valeur n'a lieu, je ne vois donc pas où est le problème. Cette phrase (celle en italique) sert juste à prévenir les membres, qui ont vu dans un article précédent que la PS3 était devant le 360 en Europe, que notre article n'est pas erroné, et pas se délecter de ceci. Chacun se fera son propre jugement.
Pour la seconde phrase qui te choque (celle où je dis que les ventes dépasse de loin....), dans une guerre si acharnée, sans sortie importante comme MGS 4 ou autre, 20000 consoles est très important, c'est tout, comme pour l'autre, pas de délectation.
Il ne faut pas voir le mal partout.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !
metheore Wrote:Bonjour,
Juste un petit message pour signaler que je trouve qu'il y a ici un anti-microsoft primaire. Bon de la part des intervenants je ne peu trop rien dire il y a certainement des tous jeunes conditionné, mais de la part des rédacteur je trouve ça vraiment déplorable.
Pour info je possède les deux consoles et je n'ai absolument pas de parti pris j'aime beaucoup ma ps3 je ne suis pas raciste même si j'avoue que quand je dois acheter un jeu je me dirige la plupart du temps vers la version xbox pour 2 raisons:
-Le problème qui fait que la plupart des jeux ps3 ne passe pas au dessus du 720p en définition bien triste pour une console si puissante
Cependant je ne désespère pas quand a l'avenir de la ps3 je pense qu'elle va relever la tête, mais cessé donc de vous comporter en utilisateurs frustré qui n'ont comme alternative que la critique non construite. peace.
Sait tu vraiment ce qu'est un raciste

Quoi la PS3 est noire et la XBox360 blanche ??!!

On parle d'objet, de machine, de console !
Pas d'etre humains !
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Oula oui O.o" il est atteint du cerveau de la tête du nerf sciatique lui O.o" remarque sa peut être asser amusant sa donnerais une excuse du pourquoi du comment la PS3 se vend mal aux States xDD
tout a fait d'accord avec toi =D .
Ah euh ... fait gaffe y a une mouche qui vole
bon c'est pas ça mais moi je retourne sur les forum de fanboy 360 , histoire de me fendre un peu la poire je ramène des souvenir ?
WardogX91 Wrote:ce que je trouve limitie scandaleux, c'est d'inclure wii sport dans le comptage des ventes de jeux, car les acheteurs de wii sont obligés de le prendre avec donc ce jeu ne s'achete pas réellement par choix contrairement aux autres, on ne devrait donc pas l'inclure dans les chiffres de ventes... mais bon...
tout a fait d'accord avec toi =D .
Bonjour,
Ah euh ... fait gaffe y a une mouche qui vole

bon c'est pas ça mais moi je retourne sur les forum de fanboy 360 , histoire de me fendre un peu la poire je ramène des souvenir ?

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3