Forums GAMERGEN

Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar metheore » 21 Juil 2008, 13:11

advisory974 Wrote:Sait tu vraiment ce qu'est un raciste ???!!!   :o :o
Quoi la PS3 est noire et la XBox360 blanche ??!!  ::) ;D
On parle d'objet, de machine, de console !
Pas d'etre humains !

La vache tout est pris au premier degré. Bref je voulais dire que nul n'est besoin de détruire un produit pour en défendre un autre. Je préfèrerai une ps3 qui se fasse un succès par de bon jeux et une bon développement de la plateforme plutôt qu'une ps3 qui se contenterai de ce satisfaire être devant une xbox360 en perdition comme certain le dise mais bon c'est pas grave.
metheore Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: seb
Pays: France

Re : Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar chronoss2 » 21 Juil 2008, 13:22

Rhadamanthes Wrote:Pour les soirées avec les amis c'est la console presque parfaite. Mais bon en temps que gamer solitaire qui cherche de vrais bons jeux, c'est clair que la Wii ne correspond pas. :/

la majorité de mes potes sont des gamers et quand on organise des soirées console on s'amuse bcp plus avec PES street fighter ou KOF ou wipeout fusion ou alors mario kart double dash..
pour moi la wii n'apporte rien de tout ça et en plus j'aime pas sa manette
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar Rhadamanthes » 21 Juil 2008, 23:40

chronoss2 Wrote:la majorité de mes potes sont des gamers et quand on organise des soirées console on s'amuse bcp plus avec PES street fighter ou KOF ou wipeout fusion ou alors mario kart double dash..
pour moi la wii n'apporte rien de tout ça et en plus j'aime pas sa manette

Je dois avouer que moi aussi les soirées c'est souvent PES, COD 4, Rock Band.
Mais des jeux comme Mario et Sonic au JO, Wario War ou Mario Kart c'est excellent aussi à plusieurs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news