Forums GAMERGEN

Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar kyoshiroo » 20 Juil 2008, 13:06

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar hugoboss62 » 20 Juil 2008, 13:17

C'est fou comme la ps2 se vend encore bien ^^
hugoboss62 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hugues
Pays: France

Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar Rhadamanthes » 20 Juil 2008, 13:46

hugo-boss-62 Wrote:C'est fou comme la ps2 se vend encore bien ^^

+1 j'ai eu la même réaction en voyant les chiffes, elle est encore là pour un p'tit moment notre chère PS2 :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar Goku_1_1 » 20 Juil 2008, 14:16

Oui elle est encore la cette bonne veille Ps2,justement c'est un peu inquiétant pour la Ps3... :o
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 20 Juil 2008, 14:40

Moi ce qui me surprend, autre que la vente de notre chère ps2, c'est que la wii est top 1 du classement.

Ma sœur l'a et je vois pas trop ce qu'elle lui trouve, wii sport c'est bien le temps d'une aprem', wii fit c'est encore plus mauvais que wii sport...le seul jeu que j'ai aimé est mario kart avec le volant sensitif...et sans oublié zelda qui est pour moi le seul jeu qui vaille le coup sur cet console.

Enfin, je dis ça, mais elle reste top 1, elle soit être plus destiné à un public plus féminin, et moins âgé lol, pas au fana de jeux vidéo pur et dur lol
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar Jonyjack » 20 Juil 2008, 14:52

Rhadamanthes Wrote:+1 j'ai eu la même réaction en voyant les chiffes, elle est encore là pour un p'tit moment notre chère PS2 :)

comme on a pu le voir à l'E3, Sony ne compte pas laisser tomber la PS2 si tôt et c'est normal il y a du biz à faire encore avec ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Ryutsuna » 20 Juil 2008, 15:50

:o ça se vends encore les pokémons? xD j'aurai honte de foutre 65 balles la dedans moi xD :o
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar Ryuuzaki_78 » 20 Juil 2008, 16:15

Ryutsuna Wrote: :o ça se vends encore les pokémons? xD j'aurai honte de foutre 65 balles la dedans moi xD :o
Ouais il est sortit il y a pas longtemps en plus le pokémon la je crois >< ssinon c'est bien la ps3 est devant la 360 ^_^
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar metheore » 20 Juil 2008, 16:44

dnjeremy59 Wrote:"Attention : Ces chiffres concernent l'Europe et d'autres pays (assez minoritaires), ce qui provoque le fait que la 360 soit devant la PS3, ce qui n'est plus le cas en Europe."
Je m'y ferais jamais à cette phrase  ;D

hé hé la 360 se vend à peine mieux que la play2, rajoutez à ça le nombre encore plus important de ps3 et de psp vendues et tout compte fait Sony s'en tire plutôt pas mal face à Microsoft!

Bonjour,
Juste un petit message pour signaler que je trouve qu'il y a ici un anti-microsoft primaire. Bon de la part des intervenants je ne peu trop rien dire il y a certainement des tous jeunes conditionné, mais de la part des rédacteur je trouve ça vraiment déplorable.
Pour info je possède les deux consoles et je n'ai absolument pas de parti pris j'aime beaucoup ma ps3 je ne suis pas raciste même si j'avoue que quand je dois acheter un jeu je me dirige la plupart du temps vers la version xbox pour 2 raisons:
-Le live indiscutablement au dessus et de loin
-Le problème qui fait que la plupart des jeux ps3 ne passe pas au dessus du 720p en définition  bien triste pour une console si puissante

Cependant je ne désespère pas quand a l'avenir de la ps3 je pense qu'elle va relever la tête, mais cessé donc de vous comporter en utilisateurs frustré qui n'ont comme alternative que la critique non construite. peace.
metheore Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: seb

Re : Re : Re : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine en Europe !

Message non lupar Ryutsuna » 20 Juil 2008, 17:05

metheore Wrote:Bonjour,
Juste un petit message pour signaler que je trouve qu'il y a ici un anti-microsoft primaire. Bon de la part des intervenants je ne peu trop rien dire il y a certainement des tous jeunes conditionné, mais de la part des rédacteur je trouve ça vraiment déplorable.
Pour info je possède les deux consoles et je n'ai absolument pas de parti pris j'aime beaucoup ma ps3 je ne suis pas raciste même si j'avoue que quand je dois acheter un jeu je me dirige la plupart du temps vers la version xbox pour 2 raisons:
-Le live indiscutablement au dessus et de loin
-Le problème qui fait que la plupart des jeux ps3 ne passe pas au dessus du 720p en définition  bien triste pour une console si puissante

Cependant je ne désespère pas quand a l'avenir de la ps3 je pense qu'elle va relever la tête, mais cessé donc de vous comporter en utilisateurs frustré qui n'ont comme alternative que la critique non construite. peace.

Je pense que c'est plutôt toi qui juge assez vite...
Pour certains commentaire, je en mets pas en doute ce que tu dis, mais dans l'article , je ne vois absolument pas de parti pris...
je parle de cette phrase...:
"Attention : Ces chiffres concernent l'Europe et d'autres pays (assez minoritaires), ce qui provoque le fait que la 360 soit devant la PS3, ce qui n'est plus le cas en Europe."

D'après VGchartz c'est une réalité en tout cas... après libre à qui que ce soit de croire ce qu'il veut...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar kabulox » 20 Juil 2008, 17:46

Y'a que 22000 consoles d'écarts entre la PS3 et la 360, je trouve pas que ce soit un fossé. C'est même plutot pas grand chose.
A ce rythme l'écart est minime quand même, loin de celui entre nintendo et le reste.

C'est plutôt les ventes de la PS3 qui sont pas énormes, à peine au dessus de celle de la 360 déjà pas folichonnes.

Bref, cette génération, y'a nintendo, et puis y'a les autres, aux grands dams du bon jeu vidéo.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news