Forums GAMERGEN

Les ventes de consoles pour l'année 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les ventes de consoles pour l'année 2010

Message non lupar gal72 » 06 Jan 2011, 18:53

J'espère que Nintendo fera mieux que Kinect en faisait une wii2 qui ne se jouera plus avec les wiimote :D (et en HD !!!)
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar HugoOo » 06 Jan 2011, 19:47

Pouarf, c'est énorme cette magnifique console qui survit encore !
HugoOo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Hugo

Message non lupar gal72 » 06 Jan 2011, 19:48

Tu parles de la PS2 ? Je pense qu'elle va survivre encore quelques années ;)
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Densetsu26 » 07 Jan 2011, 18:11

Le gros avantage de la ps2 aujourd'hui c'est sa rétrocompatibilité. Elle coûte pas très cher et peux faire passer tout le catalogue ps1/ps2 ce que ne peux pas faire la PS3 du coup même pour un possesseur de la PS3 il est toujours sympa d'avoir une ps2 sous la main.

Apres vu l'avance de Nintendo il reste plus grand chose a faire pour la concurrence l'annonce d'une nouvelle console arrivera sans doute cette année et la console a Noel ^^ (bon j’arrête de faire mon Patcher XD)

sinon qui aurait cru a un tel classement il y a sept-huit années au temps de la PS2 toute puissante...

EDIT : j'ai oublié que je suis sur PSPGen XD mais C'est qu'il n'y a pas grand chose a dire sur le classement de la PSP...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news