Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles pour l'année 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après l'année prochaine, cette effet devrait s'être réduit, et la PS3 devrait dominer un peu plus jusqu'à rattraper la console de Microsoft, la PS3 est sortie un an après, c'est donc un combat inégal au début, mais le fait de sortir après et aussi un avantage, car la durée de vie de la PS3 est sensé être plus longue (même si certains portage prouvent le contraire pour l'instant (Bayonetta...))
Après l'année prochaine, cette effet devrait s'être réduit, et la PS3 devrait dominer un peu plus jusqu'à rattraper la console de Microsoft, la PS3 est sortie un an après, c'est donc un combat inégal au début, mais le fait de sortir après et aussi un avantage, car la durée de vie de la PS3 est sensé être plus longue (même si certains portage prouvent le contraire pour l'instant (Bayonetta...))
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
- Pays: France
Re: Les ventes de consoles pour l'année 2010
Moi je voie surtout 140 million de ps2
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
La PSP va faire téléphone bientôt
Bons chiffres, hate que la xbox ne soit plus dans le classement lololol

Bons chiffres, hate que la xbox ne soit plus dans le classement lololol

-
SeriqL Gamer Hardcore
Le YLOD fait vendre encore quelques ps3 supplémentaires... j'en suis victime.
J'aimerais bien savoir le % de YLOD sur l'ensemble des ventes de ps3 version Fat...

J'aimerais bien savoir le % de YLOD sur l'ensemble des ventes de ps3 version Fat...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je viens de vérifier sur vgchartz et il manque bien une semaine de ventes dans les chiffres de la news. Le décompte final pour 2010 n'a pas encore été publié (ça devrait tombé en fin de semaine) mais ça doit représenter entre 3 et 4 millions de consoles supplémentaires.
-
exxo77 Gamer Pro
des chiffres toujours des chiffres mais dans tout sa les jeux ou autre ne baise pas donc aucun interer pour moi meme si sa peut effectivment montre le marcher des jeux video a peut de chose pret!
PS : pk la wii marche tjr autant? les personnes qui l'achete encore devraient ouvrir les yeux...
PS : pk la wii marche tjr autant? les personnes qui l'achete encore devraient ouvrir les yeux...
-
aurelien41350 Gamer du Dimanche
- Prénom: aurelien
StarFunction > Si je puis me permettre je trouve que tu sous estime beaucoup la PS3 en disant qu'elle ne dépassera la Xbox 360 qu'à partir de 2015-2016... en deux ans la PS3 a rattraper plus de 3.10 millions d'unités et l'écart à l'heure actuelle est de 4,5 millions d'unités... donc elle est largement capable de la dépasser dés fin 2012 ! Voire même bien avant. 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Je ne comprends pas les chiffres de la DS, elle a quoi cette console ? Pourtant je ne suis pas un anti-nintendo bien au contraire mais là je pige pas, ou j'ai peut-etre pas suivis un épisode.
Quand on voit GTA Chinatown Wars, on a envie de se pendre... La seule chose qui peut expliquer ce chiffre, c'est que la PSP et la DS ne sont carrément pas pour le même public, La DS serait plus pour enfant, donc papa et maman vont faire un bon cadeau pour "Benjamin" qui a eu de bonne note à l'école, pour qui puisse se divertir sur un écran tactile, Nintendo ont vraiment tous comprit, voilà pourquoi ils sont devant...
Quand on voit GTA Chinatown Wars, on a envie de se pendre... La seule chose qui peut expliquer ce chiffre, c'est que la PSP et la DS ne sont carrément pas pour le même public, La DS serait plus pour enfant, donc papa et maman vont faire un bon cadeau pour "Benjamin" qui a eu de bonne note à l'école, pour qui puisse se divertir sur un écran tactile, Nintendo ont vraiment tous comprit, voilà pourquoi ils sont devant...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2