Forums GAMERGEN
Les ventes de consoles pour la semaine passée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca a l'air de rien ces p'tites betes, mais c'est un gros moteur ludique en fait, la course au succes.
donc en l'absence de home et des trophees...
ca a l'air de rien ces p'tites betes, mais c'est un gros moteur ludique en fait, la course au succes.
donc en l'absence de home et des trophees...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Les ventes de consoles pour la semaine passée
J'ai apporté ma petite pierre à l'édifice lol. J'ai acheté le starter pack (motor storm + formula one )en Andorre à ---> 469 € et j'en suis ravi ça marche nickel.
Bref voilà un petit commentaire sans intérêt lol
allez a+
Bref voilà un petit commentaire sans intérêt lol
allez a+
Iphone 4 16Go -
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
Testeur Appvip:http://www.appvip.com/index.php?affp=27626 (suivez le lien pour parrainage)
-
cambli34 Gamer Pro
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2