Forums GAMERGEN
Les ventes de jeux au Japon dans la semaine du 14 au 20 septembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mdr j'avoue !

-
AmNesTy Ancien
- Pays: France
Re: Les ventes de jeux au Japon dans la semaine du 14 au 20 sept
tain bientot 4 millions de dragon quest IX 

-
anje73 Gamer du Dimanche
Est-ce qu'on peut espérer un Ys Seven chez nous (ou US au moins) ? Ou on va encore se faire mettre profond par SONY ?
-
georen42 Gamer du Dimanche
Kazuji Wrote:Juste pour dire qu'au newser :Pas de jeu WII dans ce top, pas de grosses sorties non plus, la console familiale de Big N verrait-elle venir sa période de déclin ? La réponse dans les semaines qui suivent...
Un peu d'objectivité dans les news ? En dirait un Anti Nintendo qui parle.
(Parce qu'un seul jeu PS3 TaVu ca change tout. Pas de période de déclin TaVu.)
ha non, c'est une mauvaise analyse, je mange du nintendo depuis que je suis tout petit, nintendo c'est ma première console, à chaque génération, c'est nintendo que j'achète en premier, il en a été de même pour la wii (puis je suis parti sur xbox à cause du manque de jeux adapté à mes goûts).
C'est exceptionnel de pas avoir un jeu dans le top 10 il me semble.
Ceci couplé aux bonnes ventes de PS3 cette semaine, c'est une question que je me suis naturellement posé, j'ai donc ajouté ce commentaire tout aussi naturellement

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Comme le dit si bien Uncle Bens :
Pokémon , c'est toujours un succès !
Pokémon , c'est toujours un succès !

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas , Pour tout le reste il y a Eurocard MasterCard xD
-
PiitchOu Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2