Forums GAMERGEN

Les ventes de jeux au Japon du 15 au 21 mars 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les ventes de jeux au Japon du 15 au 21 mars 2010

Message non lupar EvilGost » 29 Mar 2010, 08:40

Retrouvez les chiffres des ventes de jeux au Japon.

Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 15 au 21 mars 2010
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Les ventes de jeux au Japon du 15 au 21 mars 2010

Message non lupar tupudupull » 29 Mar 2010, 08:42

c'est marrant comme je suis pas étonné pour Yakusa!!

Par contre, God of war ne démarre pas fort, c'était bien la peine de sortie la trilogie... pffff, dire que chez nous, tous le monde pleure pour l'avoir.

La vie est ainsi faite.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar misa-misa » 29 Mar 2010, 08:51

Si Sega se bougeait un peu le cul pour la traduc, la série Yakuza sera mieux apprécié en Occident.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jvkd59 » 29 Mar 2010, 09:01

Le classement des vent aux japons est vraiment différent des autre pays, car il n'y a qu'un seul jeux xbox360, ça prouve vraiment que les japonais n'aime pas cette console ::).
Il y aussi plein de jeux qu'on ne voit que là bas, ce que j'aimerais être japonais :'( .
jvkd59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar Redman76 » 29 Mar 2010, 09:38

Je suis pas fan de la serie des Yakuzas , mais sega je ne peus plus les voire aucun suivit de leurs softs suffit de voir sonic & allstars racing aucune mise a jour depuis sa sortie, La moitié des trophée buguer .... |:(
Image
Redman76 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar slouma » 29 Mar 2010, 10:17

jvkd59 Wrote:Le classement des vent aux japons est vraiment différent des autre pays, car il n'y a qu'un seul jeux xbox360, ça prouve vraiment que les japonais n'aime pas cette console ::).
Il y aussi plein de jeux qu'on ne voit que là bas, ce que j'aimerais être japonais :'( .

mais il n'y a aucun jeux xbox dans ce classement :)
cette console est maudite au japon.

squarealex Wrote:Si Sega se bougeait un peu le cul pour la traduc, la série Yakuza sera mieux apprécié en Occident.

yakuza 1 et 2 sont bien sorti en occident et ca n'a pas cartonné. c'est logique qu'ils ne planifiaient pas le 3 en occident.

regardez par exemple l'excellent okami qui a engendré meme la fermeture d'un studio des plus originaux.

ce n'est pas parce qu'on apprécie un jeu que celui ci doit cartonner :)

bonne journée et vive notre PS3
slouma Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: slim

Message non lupar Shuken » 29 Mar 2010, 10:53

God of war collection capcom? je ne savais pas que c'était eux qui édité le jeu sinon de très joli chiffre :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 29 Mar 2010, 13:16

squarealex Wrote:Si Sega se bougeait un peu le cul pour la traduc, la série Yakuza sera mieux apprécié en Occident.

+1 , 400 000 exemplaires en japon en 1 semaine me parait trop ??? car God of War 1 et 2 et chains of olympus c'est vendu a 400 000 exemplaires depuis 2006 =/ bref Yakuza mérite mais j'espere que God of War 3 fera un bon score :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar wolfinger93 » 29 Mar 2010, 14:22

slouma Wrote:
jvkd59 Wrote:Le classement des vent aux japons est vraiment différent des autre pays, car il n'y a qu'un seul jeux xbox360, ça prouve vraiment que les japonais n'aime pas cette console ::).

mais il n'y a aucun jeux xbox dans ce classement :)
cette console est maudite au japon.

yakuza 1 et 2 sont bien sorti en occident et ca n'a pas cartonné. c'est logique qu'ils ne planifiaient pas le 3 en occident.

regardez par exemple l'excellent okami qui a engendré meme la fermeture d'un studio des plus originaux.

ce n'est pas parce qu'on apprécie un jeu que celui ci doit cartonner :)

bonne journée et vive notre PS3

Regarde bien, 38 bbc 2 sur 360 et c'est le seul...

Après pour Yakuza c'est normal que le deux ne marches pas chez nous, il est en full english, et c'est pas un anglais facile tout au long du jeu, surtout quand la phrase s'affiche deux secondes -_-"...
Le 3 pareil mais l'anglais que j'ai pu y voir est basique donc facile à comprendre.
Si Sega nous sortait juste un vostfr nous on prendrait direct, la le 3 ferait presque flop à cause des américains et les anglais, 1 an de retard parce qu'ils voulaient les voix et le faciale anglais, et pas de mini jeu bar à hôtesse, car il trouve que cela ne rapporte rien au jeu.

Donc Sega ne sort pas son jeu pour les fans mais pour la thune...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news