Forums GAMERGEN
Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
Voici les ventes de jeux vidéo au Japon pour la semaine du 19 au 25 avril. Et cette semaine, c'est NieR RepliCant qui est en tête.
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
-
skelerex17_1 Gamer Maitre
Re: Les ventes de jeux au Japon du 19 au 25 avril 2010
Wow o.o PS3 en tête o.o!!
Go go Go PS3 Go =D!
Psp/ PS3 Vs Nintendo =D!!
Nana na na...nana na na...hey hey hey GOOD BYE 360 DE LALA!*Hey oui, censure pour le mots que j'allais utiliser pour d'écrire la 360 X-=, pour les coeur sensible*
X=.. ROFL XD!!
Go go Go PS3 Go =D!
Psp/ PS3 Vs Nintendo =D!!
Nana na na...nana na na...hey hey hey GOOD BYE 360 DE LALA!*Hey oui, censure pour le mots que j'allais utiliser pour d'écrire la 360 X-=, pour les coeur sensible*
X=.. ROFL XD!!
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
PSX-PS2 Original PAS pucer= P!
SNES, NES,GB Grise, GB Pocket Verte, GBC Transparent GBASP Rouge.
Moi veux DS emulator pour PSP! PSPGEN= win ^__^
-
little1213star Gamer du Dimanche
NieR et Tokyo Mono Harashi se révèle être de véritable bombe, alors que tout le monde envoyer de mauvaises critiques avant la sortie des jeux. (j'ai pu essayé les deux)
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:NieR et Tokyo Mono Harashi se révèle être de véritable bombe, alors que tout le monde envoyer de mauvaises critiques avant la sortie des jeux. (j'ai pu essayé les deux)
Je viens d,essayer nier o.O et j'étais surprise =__= c'etais vrmt bizare comme début mais ce n,était pas si mal XD
PSP Phat (1000)=> Blanc Laiteux|CFW 5.50GEN-D3!
-
little1213star Gamer du Dimanche
L'été va être long pour la DS !!!! ils vendent pas beaucoup de jeux non plus ..
Moi aussi j'attends leur truc 3D ..
Probablement je quitterai le monde PSP .. si les jeux ne progressent pas plus vite sur la PSP (un peu dessus par GT PSP presque moins bon que TOCA) ..
ça plafonne !!!
Moi aussi j'attends leur truc 3D ..
Probablement je quitterai le monde PSP .. si les jeux ne progressent pas plus vite sur la PSP (un peu dessus par GT PSP presque moins bon que TOCA) ..
ça plafonne !!!
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1