Forums GAMERGEN
Les ventes de jeux au Japon du 30 août au 5 septembre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les ventes de jeux au Japon du 30 août au 5 septembre 2010
Retrouvez les ventes de jeux au Japon pour la semaine du 30 août au 5 septembre 2010.
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 30 août au 5 septembre 2010
Lire la news : Les ventes de jeux au Japon du 30 août au 5 septembre 2010

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Les ventes de jeux au Japon du 30 août au 5 septembre 2010
Encore et toujours nintendo ^^.
-
Alex 59_1_1
Re: Les ventes de jeux au Japon du 30 août au 5 septembre 2010
Inazuma eleven me donne envie je résiste l'import de ce jeu mais si l'année prochaine ils ne font pas d'annonce vue que l'animée est arrivée, je pense que je vais craquée.
Aussi non ps3 y'a que another centuries episode R d'intéressant.
Et sur wii MOM pour plus tard.
Pour le classement GG à MH. Et je vois un gros intrus, ichigros barre toi de la sale décoloré(bleach=décoloré ) Bleach ce manga qui s'enfonce de plus en plus à chaque chapitre(même si j'aime un peut, mais je suis à un doigt de lâchée).
Et surtout les Heat the soul ont un gameplay merdique, si voulais un bon jeu bleach prenais ceux sur DS, ps2 ou même vs crusade sur wii la meilleur adaptation de bleach à ce jour pour moi.
D'ailleurs à quand un one piece et un bleach sur console HD.
Aussi non ps3 y'a que another centuries episode R d'intéressant.
Et sur wii MOM pour plus tard.
Pour le classement GG à MH. Et je vois un gros intrus, ichigros barre toi de la sale décoloré(bleach=décoloré ) Bleach ce manga qui s'enfonce de plus en plus à chaque chapitre(même si j'aime un peut, mais je suis à un doigt de lâchée).
Et surtout les Heat the soul ont un gameplay merdique, si voulais un bon jeu bleach prenais ceux sur DS, ps2 ou même vs crusade sur wii la meilleur adaptation de bleach à ce jour pour moi.
D'ailleurs à quand un one piece et un bleach sur console HD.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1