Forums GAMERGEN
Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 28 novembre au 4 décembre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

GTA IV s'est vendu à plus de 19 millions d'exemplaires sur PS3 , Xbox 360 et PC. Sortie depuis 2008
Call of Duty Black Ops s'est vendu à plus de 14 millions d'exemplaires sur PS3, Xbox 360 et PC. Sortie depuis novembre 2010
... Dans quelques mois Black Ops dépasse GTA IV avec un laps de temps beaucoup plus court !
Modern Warfare 2 s'est également mieux vendu que GTA IV...
Malheureusement même GTA ne fait pas le poid face à Call of DutyEt même aucune licence fait le poid face à ce géant
Tu c'est lire ?
J'ai dit la licence, en même temps Call of Duty t'en a 4 qui sont sortit et depuis MW tout le monde kiff donc c'est normal que chaque années il augmente !!
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 28 novembre au 4 décemb
sniper_44 Wrote:ces bizard sur play3 live il est toujour n1
Ils ont mis le classement PS3 uniquement ... et ici c'est toutes consoles confondues, donc c'est assez logique ..
-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 28 novembre au 4 décem
madbo936 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:madbo936 Wrote:GT5 rattrapée par Black Ops ça devait arriver, la seul license qui peut rivallisée avec Callof Duty et même l'antérée c'est Grand Theft Auto!
GTA IV s'est vendu à plus de 19 millions d'exemplaires sur PS3 , Xbox 360 et PC. Sortie depuis 2008
Call of Duty Black Ops s'est vendu à plus de 14 millions d'exemplaires sur PS3, Xbox 360 et PC. Sortie depuis novembre 2010
... Dans quelques mois Black Ops dépasse GTA IV avec un laps de temps beaucoup plus court !
Modern Warfare 2 s'est également mieux vendu que GTA IV...
Malheureusement même GTA ne fait pas le poid face à Call of DutyEt même aucune licence fait le poid face à ce géant
Tu c'est lire ?
J'ai dit la licence, en même temps Call of Duty t'en a 4 qui sont sortit et depuis MW tout le monde kiff donc c'est normal que chaque années il augmente !!
Je ne sais pas s'il sait lire,mais visiblement toi tu as du mal à écrire

Il me semble qu'à part GTA IV et Red dead,y a aucun jeu qui soit au dessus dans la licence,sauf erreur de ma part.
Pour un GT 5 tant attendu,il aura pas résisté longtemps en tout cas...
-
Narcotic83 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alan
Vous m'avez pas compris enfaite ce que je voulais dire c'est que le prochain GTA se vandra beaucoup plus que le Call of Duty qui sortira la même année 

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
madbo936 Wrote:Vous m'avez pas compris enfaite ce que je voulais dire c'est que le prochain GTA se vandra beaucoup plus que le Call of Duty qui sortira la même année
Mais oui bien sûr... Te un devin

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2