Forums GAMERGEN

Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 31 octobre au 6 novembre 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 31 octobre au 6 novembre 2010

Message non lupar EvilGost » 08 Nov 2010, 18:57

Nos amis anglais aiment le football, c'est un fait.

Lire la news : Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 31 octobre au 6 novembre 2010
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Les ventes de jeux au Royaume-Uni du 31 octobre au 6 novembr

Message non lupar Shikamaru938_1 » 08 Nov 2010, 19:41

A vrai dire rien de bien étonnant. Je voudrais juste dire que Nintendo conforte sa part de marché grâce à sa console, d'où les meilleurs vente sur cette même console Wii est surtout "made in Nintendo". D'autre part, EA Games mérite leurs place car ils se donnent du mal, font un coup marketing ciblé et intelligente, comprennent parfaitement les attentes des clients (joueurs), et enfin ont développés des véritables "brand" (les grands jeux comme Fifa, Medal Of Honor...) qui peuvent vivre par individuellement sans être attaché à la grande entreprise EA Sports.

Enfin je rajouterais qu'Ubisoft plait de plus en plus aux joueurs et font de plus en plus attention à leurs styles de jeu en apportant des nouveautés.

J'arrête avec mon charabia (savez-vous que "charabia" se dit "gibberrish" en anglais américain ?) et je vous laisse vaquer à vos occupations.

Amicalement Natsu (je suis plus connu sous ce nom dans les jeux ! ^^)
[center]Merci à T_N et wololo !
[b][color=#FF0000]
Avatar de l’utilisateur Shikamaru938_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 08 Nov 2010, 20:27

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le foot se porte bien!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar coussila-shipuden » 08 Nov 2010, 20:57

Bien pour le royaume unie
psp go en 6.20 HBL rev109 + wmenu v0.3 en attente du 6.20 tn echanger contre une psp 2000 flashable 7c et une psp 3000
coussila-shipuden Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news