Forums GAMERGEN
Les ventes de jeux et consoles au Japon du 20 au 26 décembre 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Les ventes de jeux et consoles au Japon du 20 au 26 décembre
Itsuka Nanoka Wrote: La 360 est à la traine qu'au Japon, c'est tout. Avec les US et l'Europe ça lui permet quand même d'être devant la PS3 mondialement.
En Europe la PS3 à l'avantage de plusieurs millions d'unités et depuis déjà quelques années et cette année encore la PS3 c'est mieux vendu que sa concurrente directe en Europe comme au Japon. Mais vu qu'aux Etats Unis la Xbox 360 se vend encore comme des petit pains depuis l'arrivé de la Xbox S. Contrairement à la PS3 qui a connu une année assez morose au pays de l'Oncle Sam, qui permet donc à la Xbox 360 de tenir face à la PS3 depuis les cinq derniers mois de l'année... Donc oui j'avais raison dans mon premier post quand je disais que la Xbox 360 était à la traîne face à ses concurrentes en Europe et au Japon.
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
- Pays: France
C'est clair qu'un Monster Hunter sur PS3 enverrais la PS3 au Panthéon des consoles
menfin, c'est pas fait
...
La Xbox 360 est morte et enterré des son 1er jour de vente au Japon et Sony est solidement implanté en Europe ( En tous cas en France qui est un pays Pro-Sony ), pour gardé une bonne partie du monopole Européens...
menfin, c'est pas fait
...La Xbox 360 est morte et enterré des son 1er jour de vente au Japon et Sony est solidement implanté en Europe ( En tous cas en France qui est un pays Pro-Sony ), pour gardé une bonne partie du monopole Européens...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2010, 20:46, édité 1 fois.
-
molzer_1
Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
la vache tout ce qu'il c'est vendu en PSP, moi je dit les Nippons sont accros a MH3 
même apres 10ans la PS2 se vend tjs, c'est fous ça

-
Orisko_1
Orisko Wrote:la vache tout ce qu'il c'est vendu en PSP, moi je dit les Nippons sont accros a MH3
Il continue toujours à faire des jeux dessus et même sur la dreamcast
-
KMTK-Meisters-21
Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylhan
Je repense à tout ceux qui disaient que la PSP était morte à cause du hack... 

-
snake_jack
Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2