c'est sûre la wii n'as rien.
Aussi je penses que dans quelques temps: 1 à 2 ans microsoft et sony seront à égalité côté consoles vendu, mais bien que j'aime la ps3 je ne pense pas que pour autant cela signifia la mort de la xbox comme certains se plaisent à croire, bien au contraire. je sais saluer un adversaire tenace qui a su s'imposer comme deuxième dans ce classement et même au niveau mondial, derrière nitendo. Notre cher ps3 à du chemin à se faire et laissant la parcourir son chemin car il n'y as pas si longtemps de cela j'avais peur pour elle. Malgré toute les qualité qu'elle a en sa possession, mal exploiter elle battait de l'aile. nintendo avec sa wii qui n'as rien de transcendant niveau technologique à su se hisser à la première place. microsoft avec son marketing et sa console au rabais à su lui donner une deuxième place. Notre cher playsation 3 a démarrer difficilement malgré toutes ses qualité et commence enfin à nous montrer son potentiel ( uncharted 2, blue ray 3d,...). Tout nous porte à croire que finalement celle qui aura les qualité requises pour la survie est la notre, ps3, mais ne soyons pas hatif, car bon nombre de jeux que nous espérions meilleur sur notre console ce sont avéré meilleurs chez la concurrence (gta 4, devil may cry 4, ghost buster, ....., et récement bayoneta,....). Tout cela me fait dire que nous avons un belle avenir mais ne jetons pas la pierre à la concurrence sans laquelle notre précieuse ne couterai pas que 300 euro, ne cesserai d'améliorer son playstation network et de nous ajouter de nouveaux services stimulé par la concurences (vidéo à la demande, facebook,....) ou même d'autre pour faire la différence (emission core, playstation network gratuit,..).
Comprenez moi bien mes amis, mon but n'est pas de défendre la xbox ou mm la wii avec sa nouvelle approche du jeux video qui lui vaut d'être première aujourd'hui, mon but est de les saluez car grace à elles je penses que la ps3 deviendra plus forte, et lorque ses concurrentes auront offert leurs derniers atouts et s'en iront rejoindre le panthéon des consoles, c'est notre belle ps3 qui portera toute leur expériences pour nous offrire une expérience ultime du jeux vidéo. Donc ne soyons pas hatif en ce qui concerne la mis à bat de nos concurent, car il est certain que nous seront les derniers. Le dicton dis : ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire. Je dis que c'est les dernier debout qui s'inscrivent dans les mentalité à l'image de notre cher blue ray.
Tout ce discour était seulement pour vous dire que le discour stérile de fanboy ne m'interesse pas mais une bonne discussion sur ce qu'une console offre de mieux qu'une autre sans faire intervenir notre coté fanboy serais plus enrichissant. et je serais ravi de continuer cette discution avec des gens dont l'avis divergerai du mien en essayant de confronté nos idées peut être arriverons nous à percé les mystères du futur de ce qui fait notre passion à tous: la console de jeux !