Forums GAMERGEN
Les ventes de la PS3 ont doublé au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut-être que nos amis Nippons (ni mauvais, ok je sors...), qui peuvent acheter des tv HD à des prix trèèès intéressants, commence à voir dans la PS3 un moyen de s'en foutre pleins les mirettes!! Et, peut-être que la wii commence à les ennuyer un peu?!
Je pense que la PS3 a sa place dans les foyers japonais, laissons leur le temps (comme à nos amis Etatsuniens/Canadiens et nous, pauvres Européens!) d'appréhender la bête!
Mais vite alors, parce qu'on attend les jeux nous!!!
Je pense que la PS3 a sa place dans les foyers japonais, laissons leur le temps (comme à nos amis Etatsuniens/Canadiens et nous, pauvres Européens!) d'appréhender la bête!
Mais vite alors, parce qu'on attend les jeux nous!!!

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Les ventes de la PS3 ont doublé au Japon
Moi ce que je vois, c'est que Nintendo a de quoi rester serein.
-
yayo_1
Oui serein mais pour 2 ou 3 ans. N'oublions pas que la wii est une game cube de base. Une fois passée l'originalité du gameplay, la durée de vie des jeux et les graphismes sont médiocres. Graphiquement, elle va vite lasser. Jpense que d'ici 2 à 3 ans la wii est morte. 

-
raditz Gamer Averti
- Pays: France
On verra bien, mais perso, ça ne me dérange pas d'avoir des graphismes médiocres sur de bons jeux. Je croise tout de même les doigts pour la ps3.
-
yayo_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2