Forums GAMERGEN
Les ventes de la semaine de consoles au japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il n'y a pas de très bon jeux
il y a que des jeux pour améliorer son nivaux intellectuelle ou des truk comme sa 

mais bon c'est un peux normale que la psp vent plus que la ds car sur ds ...
il n'y a pas de très bon jeux

-
poulet-junior Gamer Averti
nanat Wrote:axecoup Wrote:cool mais sa m'étonnerait que sa fasse long feu
ouai sa ne va pas duré lomgtemps .
Je ne veux pas dire, mais ça fait un moment que la PSP se retrouve à cette place.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
la PSP étant vendu à peu près autant que toutes les autres consoles réunies

-
Gamespirit Ancien
arréter de dire que la ds a des jeux naze et regarder plutot ce qu'on a nous ......les jeux naze sont la majoritée des jeux sur notre console .
mon frero a une DS et je peux vous dire que j'e m'amuse bien quand j'y joue mais je préfére quand même ma psp .

mon frero a une DS et je peux vous dire que j'e m'amuse bien quand j'y joue mais je préfére quand même ma psp .

-
felix36 Gamer Maitre
Héhé vive la play 2 =P.
Non sérieux, je trouve ça trop beau pour durer au niveau des ventes de PSP, malgré que ça fasse tout de même plaisir =).
Non sérieux, je trouve ça trop beau pour durer au niveau des ventes de PSP, malgré que ça fasse tout de même plaisir =).
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
il faut l'essayer pour comprendre... je suis un pro psp, mais le gameplay au stylet est quelquechose d'extraordinaire. si vous avez l'occasion de tester ninja gaiden sur DS, c'est génial de se battre à coup de sabre et de shuriken...
nicos57 Wrote:salut
moi il y a un truc que je comprends pas trops quesqu'elle a de special la nintendi ds pour qu'elle soit toujours 1er ou 2eme dans le classement ??
a+
-
blueninja Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3