Forums GAMERGEN

Les ventes de la semaine de consoles au japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar a13den » 20 Avr 2008, 01:12

OMG j'ai lu des vive "sony" :s aie aie aie je sais pas vous mais une boite qui cherche pas a donner les meilleurs jeux pour sa console a ses client c'est pas top perso j'ai biensur une psp ^^ comme 2000% des gens ici mais, j'irai pas a aller dir merci au boss de sony ... c'est grace a un jeu si elle est premier et rien d'autre apré sa tou redeviendra comme avant.... et les ventes de la wiii on pas bouger car TOUT le monde au japon a une wii sauf les 50000 qui s'ajoute chaque semaine bien sur ^^
et sur DS y a pas que des jeu a se rendre intélo y a un trés bon catalogue dessu bien meilleur que celui de la psp :)
Image
a13den Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sebkiller28_1 » 20 Avr 2008, 09:47

Moi, tout se que je vois, c'est que la PSP est à sa juste place.... 1ère :P
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar blueninja » 20 Avr 2008, 11:56

éh éh... +1 faut que ça suive en europe et aux us maintenant...

sebkiller28 Wrote:Moi, tout se que je vois, c'est que la PSP est à sa juste place.... 1ère :P
blueninja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EuCa_1 » 21 Avr 2008, 13:01

ghass_psp Wrote:ohhhhhh j'imagine qu'ils doivent avoir un très très très grand sourir les boss de sony :lol: :lol: :lol:

Ba quand tu voit les ventes de la ps3 qui peinent a dépasser celles de la ps2 moi je croient pas qu'ils aient trop le sourire tu voit...
EuCa_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news