Forums GAMERGEN

Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kinect

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les ventes de la Xbox 360 ont doublé depuis la sortie de Kin

Message non lupar Nic007 » 17 Nov 2010, 21:49

Et au Québec, en tout cas dans mon coin de Québec, c'est la Xbox qui est nomber one. Tout le monde a une xbox et on joue tous ensemble sur le live. La PS3, je crois en avoir déjà vu deux trois.....

Ca change vraiment d'un continent à l'autre :P

Bravo Microsoft :)
Nic007 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar Ben » 17 Nov 2010, 22:03

C'est normal, Microsoft joue a domicile en Amérique du Nord.
Ici en Europe, les gens sont restés fidèles à la marque Playstation sans même aller essayer la concurence...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Arkh » 18 Nov 2010, 00:50

Qu'est ce que tu en sais pour dire ça ?
T'avance pas trop non-plus, et remonte un peu l'histoire pour savoir pourquoi la PS3 marche légèrement mieux que la X360 en Europe

PS1 un carton total en plus du martelage médiatique, la console séduit tout le monde
PS2 pareil des ventes enormes c'est même la console qui détient le reccord de vente
PS3 les deux précédentes ont laissé une bonne marque les gens sont plus confiant

Xbox très franchement console peu connu du public européen qui reprenais pourtant les bonnes idées de la Dreamcast à la sauce microsoft

Xbox360 des début très très difficile des ventes qui ne décolle pas une ludothèque peu fournis, le gros problème du RROD, au début la console laisse un goût de "pas finis" mais avec la sortis de la PS3 microsoft à su boosté les ventes de sa console en l'améliorant et en baissant très vite le prix.

Tout ça ne concerne que l'Europe ^^ je pense que mon hypothèse tiens un peu plus la route non?
le but d'une marque c'est de marqué les esprit et microsoft peine à y arrivé en Europe, surtout qu'ils sont sur plusieurs secteur mais ils ne sont jamais les meilleurs dans ce qu'ils sont tout est la faute de leurs envie trop pressante de sortir leurs produit pas finis au public au lieux de prendre encore quelques années à paufiné.

Je nie pas que la Xbox à un super catalogue de jeux et un LIVE vaste et ou tout le monde.
même si sur cette génération c'est SONY qui à flacher et Nitendo qui à repris le dessus, Microsoft n'a pas su s'imposer alors qu'elle aurais pu le faire et être le support HD et ça c'est une poisse qui est déjà arriver à SEGA.

Faut dire que le patriotisme américain éviteras à microsoft de couler sur le marché des consoles =o
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Ben » 18 Nov 2010, 01:16

Qu'est ce que j'en sais pour dire ça? Eh bien que j'étais la le jour ou la première Playstation est sortie et qu'elle ne doit son succès commercial qu'à une facilité enfantine a être piratée. Même un enfant de 3 ans pouvais mettre un jeu copié dessus et vu que c'est au même moment que les graveurs et médias vierges se sont democratisés, la console s'est donc bien vendue.
S'il avait fallu attendre 4 ans comme pour la PS3, elle ne se serai pas aussi bien vendue car la Saturn de Sega était bien au dessus techniquement.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Nic007 » 19 Nov 2010, 01:16

Perso, j'ai eu la PS2 et je l'ai toujours détesté, j'ai rêvé d'avoir une Xbox Original et j'ai "juré" de ne plus retourner chez Sony pour la console de salon(pour l'instant). La PS2 n'avait pas de jeux cool, je voulais du Halo comme n'importe qui...
Nic007 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas

Message non lupar Anon960 » 19 Nov 2010, 01:47

Sur PS2 pas de jeux sympas !? Pas de jeux à ton goût plutôt ? Avec une si grande ludothèque il y a de quoi trouver son compte, non ?

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news