Forums GAMERGEN
Les ventes de Lumines explosent!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

9h : Je me rends à ma boutique habituelle, je demande le jeu lumines, ils me disent que le dernier vient tout juste d'être vendu...
9h30 - 10h30 : Je fais toutes les boutiques de jeu vidéo dans la ville. Resultat : Rien
10h30 - 12h : Je fais les centres commerciaux et les hypermarché, toujours rien...à part des lumines 2....
Tout stréssé j'appel quelques amis ayant une PSP avec un peu d'espoir je me dis qu'ils l'ont peut-être...Resultat : Rien
Je desespère et rentre chez moi, je mange, et je m'installe sur mon PC, je cherche au cas ou sur les sites de vente et la oh miracle !!! Un joli petit lumines pour la modique somme de 10Euros, je tente ma chance et jackpot le jeu me reviens pour 20 euros frais de port compris...
Comme quoi il ne faut pas chercher bien loin, mais dépéchez vous, ils partent vite les saligauds !! 8O
PS : Je suis sur Brest.

Mais avec un parcours des plus "enervant" ^^
9h : Je me rends à ma boutique habituelle, je demande le jeu lumines, ils me disent que le dernier vient tout juste d'être vendu...

9h30 - 10h30 : Je fais toutes les boutiques de jeu vidéo dans la ville. Resultat : Rien

10h30 - 12h : Je fais les centres commerciaux et les hypermarché, toujours rien...à part des lumines 2....
Tout stréssé j'appel quelques amis ayant une PSP avec un peu d'espoir je me dis qu'ils l'ont peut-être...Resultat : Rien
Je desespère et rentre chez moi, je mange, et je m'installe sur mon PC, je cherche au cas ou sur les sites de vente et la oh miracle !!! Un joli petit lumines pour la modique somme de 10Euros, je tente ma chance et jackpot le jeu me reviens pour 20 euros frais de port compris...
Comme quoi il ne faut pas chercher bien loin, mais dépéchez vous, ils partent vite les saligauds !! 8O
PS : Je suis sur Brest.
-
sangoku29
C'est dingue quand meme et sur tout les sites de ventes d'occasion tout les Lumines aux alentours de 15-20€ parte comme des petits pain !!
Moi je dis que sa pourrait donner des idées à sony ou aux éditeurs :
Il se font passez pour un mec qui a trouver, genre un downgrade ou autre chose d'interessant pour tout le monde et que c'est fesable avec un jeux précis qu'il veulent faire vendre.
Il monte une vidéo bidon et la balance sur un blog et le tour est joué !!
Et sa doit faire vendre des consoles aussi, donc temps mieux (pour Sony) ! lol
Sinon cette news sa ma donner envide d'essayer Lumines ou Lumines II je m'en fou ! lol Lumines II version pal à 15€ d'occaz contre 20€ pour Lumines !
Temps mieux pour moi je vais pouvoir en profiter.
@+
Moi je dis que sa pourrait donner des idées à sony ou aux éditeurs :
Il se font passez pour un mec qui a trouver, genre un downgrade ou autre chose d'interessant pour tout le monde et que c'est fesable avec un jeux précis qu'il veulent faire vendre.
Et sa doit faire vendre des consoles aussi, donc temps mieux (pour Sony) ! lol
Sinon cette news sa ma donner envide d'essayer Lumines ou Lumines II je m'en fou ! lol Lumines II version pal à 15€ d'occaz contre 20€ pour Lumines !
Temps mieux pour moi je vais pouvoir en profiter.
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
C'est dommage de devoir lire ce genre de bonne nouvelle pour voir monter en flèche la vente de ce jeu que perso je trouve sympa. Fan de la première heure et possessur des deux exemplaires, j'espère que d'autres qui l'ont acheté pour ce que nous hem hem savons
l'apprécieront aussi pour le jeu.
Bonne bourre tout le monde et bon amusement.
Seraphyn.

Bonne bourre tout le monde et bon amusement.
Seraphyn.
-
Enoryel Gamer Débutant
- Pays: France
se qui voudrais plus le coup au final, serait de savoir qu'elle etait la version du kit de developpement utilisé pour le jeux ainsi que les packs annexe.Le rapport vous dites, bah tout simplement cela pourrais permettre de trouver d'autre jeux qui posséde cette meme faille. 

-
Nive Gamer Débutant
Woua !!!!!!
J'ai bien fait de l'acheter le jour de sa sortie en plus de me servir a faire des downgrades j'adore jouer a ce jeux j'y suis accro !!!!!
J'ai bien fait de l'acheter le jour de sa sortie en plus de me servir a faire des downgrades j'adore jouer a ce jeux j'y suis accro !!!!!

-
and1mixtap Gamer Averti
JooKeR Wrote:Il se font passez pour un mec qui a trouver, genre un downgrade ou autre chose d'interessant pour tout le monde et que c'est fesable avec un jeux précis qu'il veulent faire vendre.
Je ne pense pas qu'un exploit venant d'un inconnu provoquerait le même effet que celui de la team Noobz, deja connu (et reconnu) dans le monde underground de la psp.

-
Foxbot Gamer du Dimanche
Je ne sais pas du tout (l'inconnu qui a reussi à modifier la beta de warhawk sur ps3 à eu un certain impact auprès des joueurs !).
Mais c'est juste une idée car vu comment les ventes pour Lumines decolle alors que pour l'instant il n'y a rien à part le Hello World, surement le downgrade bientot mais si jamais il ne fonctionnait pas ?! mdr tout ceux qui l'ont achetés pour "jouer" à ce super jeux serait un poil déçu.
@+
Mais c'est juste une idée car vu comment les ventes pour Lumines decolle alors que pour l'instant il n'y a rien à part le Hello World, surement le downgrade bientot mais si jamais il ne fonctionnait pas ?! mdr tout ceux qui l'ont achetés pour "jouer" à ce super jeux serait un poil déçu.
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
Ce qui me fait sourire , c'est que sur JV.COM, je me suis pris la tête avec un gars qui prétendait que Lumines n'allait jamais monter en prix.
Là ,je garde un oeil sur 2xmoinscher et les stocks fondent à vue d'oeil...
Je m'en étais réservé un ,mais annulé par le vendeur
Compte t'il le remettre en vente pour plus cher ? Si c'est le cas ,je ne vais pas le rater
car c'est interdit par le site de refuser une vente pour ensuite le remettre plus cher 8)
Là ,je garde un oeil sur 2xmoinscher et les stocks fondent à vue d'oeil...
Je m'en étais réservé un ,mais annulé par le vendeur

Compte t'il le remettre en vente pour plus cher ? Si c'est le cas ,je ne vais pas le rater

Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2007, 21:00, édité 1 fois.
-
pathfinder Gamer Averti
aerotec Wrote:hadrien28 Wrote:aerotec Wrote:Je suis allé sur les champs Elysées hier : impossible de trouver un lumines....![]()
Enfin je vais continuer à chercher
Désolé, j'ai acheté le dernier sur les champs éliysées hier![]()
Je l'ai acheté a virgin , c'était le dernier, et y en avait pas a la fnac , ni micromania ...
A republique ce matin il en restait 2 a 20 euros piece
ARRRGH !!! C'est ça de se lever à midi pendant les vacs![]()
![]()
![]()
![]()
Merci du conseil je vais essayer d'aller a République !![]()
Je le trouverai bien de toute façon même en occasion
Mais après , demain a quelle heure , aucune idée :/
Je suis retourné cette après midi a République :
Chaques magasins me disent qu'ils vont en recevoir demain.
Un magasin ma meme dit qu'il allait en recevoir 20 demain 8O
-
hadrien28_1_1