Forums GAMERGEN
Les ventes de Lumines explosent!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ralala faut suivre en cours d'anglais ^^ la "," en anglais correspond au "." en francais dans les nombres. Donc en français ca ferait 3.369, le point (ou la virgule en anglais) servant ici a separer les centaines des milliers pour une meilleur lecture. tu peux aussi l'écrire comme ca: 3 369 ou 3369^^
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas une seule! Les ventes ont bien augmenté de 3369%! La virgule du screen est la pour séparer les milliers des centainesrossi046 Wrote:Ses ventes on augmenté de 3369% !!!
manquerai pas une , ?

Merci pour tes conseils, gamer218. Je les ai ajoutés à la news

Dernière édition par Maxime_1_1 le 24 Juin 2007, 21:52, édité 1 fois.
-
Maxime_1_1
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Sa m'étonne pas cette grimper des prix et des ventes car quelqu'un que je connais m'aurais dit qu'une certaine faille serais à l'origine de cela mais ceci est classé top secret donc je compte sur vous pour ne pas divulger l'imformation a tous le monde.
Sinon moi j'en ai acheter un neuf pour 20€ fdpin cela me semble résonable.
non ?

Sinon moi j'en ai acheter un neuf pour 20€ fdpin cela me semble résonable.
non ?
-
Nico Iphone Gamer Maitre
c'est les editeur qui vont etre content :p lol moi je vais en acheter 40 et les revendre 80€ :p comme pour le gta
sur cdicount il vendent la version platinium
sur cdicount il vendent la version platinium

-
bobsurvivor Gamer du Dimanche