Forums GAMERGEN
Les ventes de Lumines explosent!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est juste une idée car vu comment les ventes pour Lumines decolle alors que pour l'instant il n'y a rien à part le Hello World, surement le downgrade bientot mais si jamais il ne fonctionnait pas ?! mdr tout ceux qui l'ont achetés pour "jouer" à ce super jeux serait un poil déçu.
Ben à 10 € le jeu, au pire j'y jouerai de temps à autre ^^.
Donc j'ai trouvé le jeu, vers 17H00 ce jour même, lundi 25 juin 2007 pour 10 €.
J'ai une chance pas possible en ce momment, je vais, peut être, faire un euromillion vendredi 8) .
La question : A quand le downgrade ?!? vivement qu'il sorte, pour qu'enfin les joies du CF s'ouvre à moi mouhahahaha

-
ludoss_1