Forums GAMERGEN
Les ventes de Lumines explosent!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Prix (normalement) : 20 euros
je pense que c'est bien l'un des seuls endroits a paris ou il y en a pour le moment

-
hadrien28_1_1
Je suis sur c'est une combine pour vendre + de lumines , vu que les ventes était trés basse ils ont fait courir la rumeur que j'aurai bientot une downgrade 

-
1wotannotung1 Gamer Débutant
Pour ceux que sa interesse il y en a 2 sur amazon un a 35€ et un a 20€, si il y sont encore ! lol
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 028&sr=8-1
@+
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 028&sr=8-1
@+

Pseudo PSN : JookeRemy
Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
-
JooKeR_1 Gamer Averti
Bonjour, j'aurais une question, si c'est un jeu complètement en Allemand mais c'est bien Lumines Puzzle Fusion, est-ce le bon jeu ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Bonjour, j'aurais une question, si c'est un jeu complètement en Allemand mais c'est bien Lumines Puzzle Fusion, est-ce le bon jeu ?
Merci pour vos réponses
On voit que t'as bien envie de jouer au jeu toi !

Je pense que cela fonctionne puisque Fanjita à précisé les jeux euros. En plus Fanjita est anglais (je crois

Quelqu'un peut confirmer ??
-
aerotec Gamer Pro
aerotec Wrote:GaaraPauleta Wrote:Bonjour, j'aurais une question, si c'est un jeu complètement en Allemand mais c'est bien Lumines Puzzle Fusion, est-ce le bon jeu ?
Merci pour vos réponses
On voit que t'as bien envie de jouer au jeu toi !![]()
![]()
Je pense que cela fonctionne puisque Fanjita à précisé les jeux euros. En plus Fanjita est anglais (je crois) et cela fonctionne avec son jeu.
Quelqu'un peut confirmer ??
Merci, merci, merci. Mais quelqu'un peut-il préciser comme le dit-il ?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent