Forums GAMERGEN
Les ventes de Lumines explosent!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

qu'est-ce jdonnerai pas pour etre demain chez ubisoft.
les mecs, ils vont trop hallucinés.
leur jeux qui se retrouve #1 en un week-end.
remarque jsuis plutot content pour eux
Il y a plusieurs sites qui le vendent pas cher! (Clique sur ma signature, tu sera sur ma news regroupant tout les sites) Nous sommes dimanches, tuas du aller sur le site de la fnac, là il n'y est pas, mais ils mettent pas tout leurs articles sur leur sites, va donc en magasin!
Edit: 4500% à 23h22! X) Doivent être content chez UBI SOFT!
-
gamer218
isamufab Wrote:Ptite question!! ^^
Aucune différence entre la version platinium et l'originale? (sauf la jaquette ^^;)
J'veux dire, la faille n'est pas réparée dans la version platinium?
T'inquiète pas, c'est juste la jaquette et le prix du jeu qui change. A mon avis, chez UBI SOFT, ils ne se sont pas rendu compte de la faille jusqu'à aujourd'hui! Donc normalement, rien de changer entre les 2 "éditions"
-
gamer218
Les ruptures de stock c'est pour la fin de semaine, j'espère de tout coeur que il en restera en magasin demain dans la journée.
Mais perso j'ai pu m'acheter 2gta lcs il y a a peine 1mois donc je pense que lumines a très bas prix ce sera pas difficile
Mais perso j'ai pu m'acheter 2gta lcs il y a a peine 1mois donc je pense que lumines a très bas prix ce sera pas difficile
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
comme un con, j'ai plus un rond et je suis a découvert
..
vous pensez que il y aura moyen d'ici une semaine de trouver encore dans les magasin des jeu a 20 euro, sinan je l'ai bien dans le c**. .
un conseil sortait toujours couvert... je sais... pas drôle

vous pensez que il y aura moyen d'ici une semaine de trouver encore dans les magasin des jeu a 20 euro, sinan je l'ai bien dans le c**. .
un conseil sortait toujours couvert... je sais... pas drôle

Dernière édition par kstonio le 24 Juin 2007, 23:47, édité 1 fois.
-
nicko2807_1