Forums GAMERGEN
Les ventes de Lumines explosent!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Attention , les devellopeurs de jeux vont finir par lancer de rumeurde downgrade pour booster la vente de leur jeux
Hier je m'en suis procuré un chez mon revendeur hollandais pour 16 euro fdpi , aujourdhui il en a vendu un a 35 euro 8O
Attention , les devellopeurs de jeux vont finir par lancer de rumeurde downgrade pour booster la vente de leur jeux

-
hornesto Gamer du Dimanche
Pour ceux que ça intéresse, il y avait ce midi 2 Lumines dispo à Micromania à Béthune (62400) à 16€. Maintenant il n'en reste plus qu'un!
Je vais testé ce soir!
Vivement le downgrade 3.50 mais aussi le custom 3.50 OE!
Et surtout bravo à toute l'équipe!

Je vais testé ce soir!
Vivement le downgrade 3.50 mais aussi le custom 3.50 OE!
Et surtout bravo à toute l'équipe!
-
chdeul Gamer du Dimanche
- Pays: France
hadrien28 Wrote:aerotec Wrote:Je suis allé sur les champs Elysées hier : impossible de trouver un lumines....![]()
Enfin je vais continuer à chercher
Désolé, j'ai acheté le dernier sur les champs éliysées hier![]()
Je l'ai acheté a virgin , c'était le dernier, et y en avait pas a la fnac , ni micromania ...
A republique ce matin il en restait 2 a 20 euros piece
ARRRGH !!! C'est ça de se lever à midi pendant les vacs

Merci du conseil je vais essayer d'aller a République !

Je le trouverai bien de toute façon même en occasion

-
aerotec Gamer Pro
- Pays: France
bon moi perso je suis deja en 3.40 OE mais je l'ai acheté sur amazon pour 19.99 au cas ou on me demande de faire des DG ou autre surtout que ca sert jusqu'aux 3.50 le REVE
sinon expedition prevue entre le ....24 juillet et le 8 aout...on va attendre...sinon vous pensez que la version que je recevrais aura toujours la faille?? bon je pense pas qu'en un mois ils peuvent corriger la faille et le mettre a dispo un peu partout...en tout cas dès que j'aurais le jeu je testerais en esperant que cela marche.... 

-
Rheemy
Je pense qu'il serait bien de donner le nom des magasins ou vous avez trouvé des lumines et ou il en reste .
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 656#496656
j'ai créé un topic dans la rubrique jeux.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 656#496656
j'ai créé un topic dans la rubrique jeux.
-
fabdragon Gamer du Dimanche
Merci gamer218
Merci pour les conseils (attention lumines c'est pas lumines II) et pour l'astuce de collishop. J'ai pu commander Lumines à 13,5 euros parce que je suis belge... pour une fois que cela ne fait pas rire la gallerie
Et merci à PSP.gen et à son fil RSS !
Wolfie

Et merci à PSP.gen et à son fil RSS !
Wolfie
-
wolfie_1
Résumé de journée:
Je me rends tout dabord chez micromagnia, où le vendeur m'annonce avec un sourir:
"Sony a récupéré ce jeu, il était trop vieux"
Bon ok.
Je me rends ensuite a carrefour, où, je vois au loin, des couleurs jaune orange avec un boîtier format psp.
Je cours comme un malade dans le rayon et...
Lumines 2
Fichtre...
Bon je convainc ma mère d'aller a leclerc et là,
Toujours riens
Bilan de la journée:
A tous ceux qui aurait acheter le jeu vers Bourguoin Jallieu, L'Isle d'abeau,
Vous aurier pu en laisser
Bon, bah je cherche sur le net.....
PS:Je possède le Gta avec la faille, si quelqu'un voulez me l'échanger contre lumines...
Envoyer moi un mp
Je me rends tout dabord chez micromagnia, où le vendeur m'annonce avec un sourir:
"Sony a récupéré ce jeu, il était trop vieux"
Bon ok.
Je me rends ensuite a carrefour, où, je vois au loin, des couleurs jaune orange avec un boîtier format psp.
Je cours comme un malade dans le rayon et...
Lumines 2
Fichtre...
Bon je convainc ma mère d'aller a leclerc et là,
Toujours riens
Bilan de la journée:
A tous ceux qui aurait acheter le jeu vers Bourguoin Jallieu, L'Isle d'abeau,
Vous aurier pu en laisser

Bon, bah je cherche sur le net.....
PS:Je possède le Gta avec la faille, si quelqu'un voulez me l'échanger contre lumines...
Envoyer moi un mp

-
GunteR