Forums GAMERGEN

Les ventes de PlayStation 3 explosent au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les ventes de PlayStation 3 explosent au Japon

Message non lupar DaRk_CaK_nOeL » 07 Sep 2009, 18:59

Yes Enfin beaucoup de ventes! ;) Comme sa fais plaisir :)
PS3> Xbox 360> Wii :)
DaRk_CaK_nOeL Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar sayen01 » 07 Sep 2009, 19:04

bravo pour la slim qui fais exploser les vente ^^
sayen01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Dany
Pays: Belgique

Message non lupar Zakuya » 07 Sep 2009, 19:05

J'espère que Sony vont rattraper leurs retard maintenant. En tout cas je trouve sa marrant, 150 000 Slim vendu contre 400 Fat lol.
SimonBHB Wrote:C'est moi ou il y a presque pas de bon jeux qui vont sortir sur Xbox ? Je parle d'exclu.

C'est toi, parce qu'entre Halo, le nouveau GTA IV (un pack avec toute les extension pour 40€ sur support DVD) Left for Dead 2, Forza 3, N3 2...
Rain Wrote:Ca rattrape bien l'énorme bide de la semaine précédente où la PS3 avait réussi à peine à dépasser le millier d'exemplaires au Japon ^__^'

La PS3 était en rupture de stock c'est pour sa. ;)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zx5 » 07 Sep 2009, 19:10

Meth-Tical_90 Wrote:Moi, je m'en fout complétement des chiffres de ventes de Mr Sony, ca me concerne pas ! ;)
Ils doivent être gavé dans leur bureau de luxe, leur canapé en cuir, mais moi, je reste leur consommateur, alors pourquoi devrait je m'en réjouir ?

Plus d'acheteurs = Plus de consommateurs, plus de consommateurs = plus de joueurs sur les serveurs :)

Et puis ça fais plaisir de voir la console que l'on dans son salon se vendre bien.
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Message non lupar Burnout » 07 Sep 2009, 19:15

Ca sera tout benef, au final peut être plus de jeux, mieux faits, portages moins pourris et plus tôt.

C'est sacrément énorme 150.000...sachant que pas mal attendent les packs et Noël surement :) .

Je me permets :
http://news.vgchartz.com/news.php?id=5105&mp=1
http://news.vgchartz.com/news.php?id=5104&mp=1
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar romai1 » 07 Sep 2009, 19:40

Heureux pour la communauté ps3 et sony en générale. ;)
romai1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aivon » 07 Sep 2009, 19:42

Très bonne nouvelle. Qui dit plus de vente dit forcement plus d'editeur qui s'y interesseront ;)

mais bon ne criont pas victoire trop tot ;)
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Burnout » 07 Sep 2009, 19:54

Hum, désolé du troll mais vu qu'on peut plus poster librement dans les news des membres...voilà de quoi encore plus booster les ventes au Japon :D :

Image

source : http://news.vgchartz.com/news.php?id=5108
Burnout Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 07 Sep 2009, 20:00

mai tkt elle va tous niquer , en plus il y a beaucoup de jeu ps3 qui vont sortir ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jack95440_1 » 07 Sep 2009, 20:27

Très bonne nouvelle!
D'ici peut il y aura noël, puis GOW 3 et FFXIII.
Cela va propulser Sony en tête de liste et les développeurs qui disant "la PS3 est une plateforme trop complexe pour le développement de jeux" vont tout d'un coup lui trouver un intérêt $$$.

L'espoir que j'avais envers Sony depuis la sortie de la PS3 est maintenant confirmé. Ceux qui maîtrisaient les têtes de ventes avec leur PS2 vont réitérer la formule. Ma prochaine prévision seras que la PS3 auras dans le futur un aussi gros choix de jeux que la PS2 (ont verras dans 5 où 10 ans...).

Cette Slim est une aubaine, mais ne me feras jamais changer mon bon vieux modèle de 60Go (500Go maintenant ^_^) avec ses 4 ports USB, sont lecteur de cartes et sa puce de rétro compatibilité PS1/2. Sans oublier qu'elle est sentimentale, c'est le premier modèle de PS3 à 600€ quand même!

Et n'oublions pas que cette console reste le support à ne pas être hacké à l'heure actuel, les développeurs n'ont aucunes excuses pour ne pas créer de jeux sur ce support (qui a dit "mauvaise foie des dévs sur le développement de jeux sur PSP"?) ;) .
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news