Forums GAMERGEN
Les ventes de PS3 ont grimpé de 30% en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les ventes de PS3 ont grimpé de 30% en Amérique du Nord
Lire la news : Les ventes de PS3 ont grimpé de 30% en Amérique du Nord

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Les ventes de PS3 ont grimpé de 30% en Amérique du Nord
Bah 30% de ce qui ce se vendaient pas trop bien, c'est déjà un score plus que saluable! Il se pourrait que les 100000 unités pré commandés se basent sur le fait qu'il reste encore des PS3 dite fat a la vente. J'imagine même pas si comme au Japon, on atteint une pénurie de PS3.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Moi j'ai un pote qui se l'est acheté y a pas longtemps (courant Juillet je crois). Direct je lui ai dit "t'aurait dû attendre, elle devrait baisser à la rentrée".
Ben voilà, il aurait dû m'écouter !
Mais sinon, c'est logique que les gens l'achète : quand on désire quelque chose qui est trop cher, ben forcément quand il baisse on va l'acheter. Ils ont bien fait de baisser le prix de la fat aussi (que je trouve 1000 fois plus belle que la slim, m'enfin c'est juste une question esthétique).
Ben voilà, il aurait dû m'écouter !

Mais sinon, c'est logique que les gens l'achète : quand on désire quelque chose qui est trop cher, ben forcément quand il baisse on va l'acheter. Ils ont bien fait de baisser le prix de la fat aussi (que je trouve 1000 fois plus belle que la slim, m'enfin c'est juste une question esthétique).
-
Leedan Gamer Pro
Leedan Wrote:(que je trouve 1000 fois plus belle que la slim, m'enfin c'est juste une question esthétique).
Je pense que celle nouvelle esthétique de la bête, moins luxueuse, a justement pour but de la vulgariser et de rentrer vraiment dans une optique de marché de masse. Enfin je vois ça comme ça.
-
nathrakh Gamer Bronze
30% c'est pas mal quand même 
Et ce n'est que le début ^^

Et ce n'est que le début ^^
-
Dudu_1_1_1
Perso je l'ai vu à la GamesCom, et elle est plus belle en vrai qu'en photo.
Car en Photo je la trouve pas vraiment belle, alors qu'en vrai ça va. La couleur "Carbone" passe bien.
Mais ça ne vaut tout de même pas une Fat.
Car en Photo je la trouve pas vraiment belle, alors qu'en vrai ça va. La couleur "Carbone" passe bien.
Mais ça ne vaut tout de même pas une Fat.
-
Elpi007 Gamer Pro
Salut à tous,
Franchement depuis l'arrivée de la Slim même si la FAT 40 Go disparait par la suite, je ne vois pas l'interêt de se ruer dessus. Esthétiquement je préfère la Slim, de plus la nouvelle PS3 a un avantage indéniable la consommation et le bruit en moins , finesse de gravure du processeur . Alors qu'elle interêt de vouloir une fat ?
Personnelement je vais revendre ma fat pour m acheter la slim
Franchement depuis l'arrivée de la Slim même si la FAT 40 Go disparait par la suite, je ne vois pas l'interêt de se ruer dessus. Esthétiquement je préfère la Slim, de plus la nouvelle PS3 a un avantage indéniable la consommation et le bruit en moins , finesse de gravure du processeur . Alors qu'elle interêt de vouloir une fat ?
Personnelement je vais revendre ma fat pour m acheter la slim

-
krono69 Gamer Averti
- Prénom: eric
Sa ne m'étonne pas du tout cette hausse de vente .
C'était sur et maintenent c'est microsoft qui va pleurer sa daronne
m'enfin bon .
Quoi qu'ils diront cette baisse a était faite vraiment au bon moment,quoi qu'un peu tardive pour nous consommateurs,mais c'est ce qui a fait cette attente vraiment importante des clients.Et a présent la ruée sur les ps3 et ps3slim plus importante encore que pour sa sortie
Bien joué Sony le renflouement de leur caisse (
SONY heinnnn pas la sécu
)est en bonne voie

C'était sur et maintenent c'est microsoft qui va pleurer sa daronne

m'enfin bon .
Quoi qu'ils diront cette baisse a était faite vraiment au bon moment,quoi qu'un peu tardive pour nous consommateurs,mais c'est ce qui a fait cette attente vraiment importante des clients.Et a présent la ruée sur les ps3 et ps3slim plus importante encore que pour sa sortie
Bien joué Sony le renflouement de leur caisse (

-
clikcrack Gamer Maitre
30% avant la sortie de la slim ses tre bien 

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
30 % maintenant alors que va t il se passer au 1er septembre (+60 % ?).
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2