Forums GAMERGEN
Les ventes de PS3 ont grimpé de 30% en Amérique du Nord
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je l'éspére
-
clikcrack Gamer Maitre
Re: Les ventes de PS3 ont grimpé de 30% en Amérique du Nord
YES!!! la fin d'une Console qui COPIE les autres console aller micronoob retourner a vos system d'exploitation ><
Les pré-commandes de PS3 Slim pourraient atteindre les 100 000 unités si la tendance suit son cours. Parallèlement, Microsoft a réduit le prix de sa Xbox 360 Elite pour s'aligner au prix de la PS3 Slim, il sera alors intéressant de voir ce que va donner cette guerre féroce entre les deux constructeurs. Tout cela risque fort d'être très passionnant.
-
arnaudwow1 Gamer Pro
- Pays: France
pour l'alignement du prix de l'elite sur celui de la ps3 slim je comprend pas, l'élite n'est elle pas déjà à 299€ ? :s
-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Oui il me semble bien que l'Elite est déjà à 299€ mais dans tout les cas avec le même prix les deux consoles ne se valent pas (wifi + blu-ray manquant sur la 360 + DD trop cher). Ce qui poussera certains parents à choisir l'option BR voir l'option je couterai moins cher avec le tout compris !!
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Je ne suis pas sûr mais je crois que la Elite a été baissé à 269€ pour justement faire face à la baisse de prix de la PS3.
Mais bon pour 30€...
Mais bon pour 30€...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi qui possède une 360 je peux vous dire que vous avez raison, pour 30€ de plus vaut mieux prendre la PS3 qui a le plus d'avantages (Wi-fi, BR, Online gratuit).
Alors que si on prend la 360 on devra payer encore 60€(ou 30€) pour un an de live, payer pour le Wi-Fi et payer 3 à 5€ pour avoir des films pour une durée limitée alors que si t'achetes en BR tu n'auras pas à le rendre quelque jours après et tu n'as que quelques mois à attendre pour voir les films actuellement au ciné en HD.
Alors que si on prend la 360 on devra payer encore 60€(ou 30€) pour un an de live, payer pour le Wi-Fi et payer 3 à 5€ pour avoir des films pour une durée limitée alors que si t'achetes en BR tu n'auras pas à le rendre quelque jours après et tu n'as que quelques mois à attendre pour voir les films actuellement au ciné en HD.
-
Anon960
sans compter que d'un point de vue technique la ps3 en a encore sous le capot alors que la 360 à certainement atteint ses limites ou n'en est pas loin 

-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Ouai je suis d'accord. La 360 bientot ne pourra plus avancer ou bien s'amiliorer. Mais une baisse de prix de la 360 de 30 Euros comparé a un augmentation de prix de 30 % pour la PS3 c'est énorme 

-
Crusher_1 Gamer du Dimanche
Encore heureux
la 360 n'a pas baissé de beaucoup donc ça va pas changer grand chose à mon avis. mais c'est surtout en europe et au japon que ça va se jouer

la 360 n'a pas baissé de beaucoup donc ça va pas changer grand chose à mon avis. mais c'est surtout en europe et au japon que ça va se jouer

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Encore heureux![]()
oui mes l'amérique du nord et un continent quand même important et +30% sauf si c'est sur le long terme que cette augmentation reste je pense pas que sony puisse inquiété microsoft.
Car le marché japonais a vrais dires ils s'en beurre le haricot !
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2