Forums GAMERGEN
Les ventes de PSP décollent au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Ouais, l'année 2007 va être une bonne année, rien qu'a voir les sorties :
Burnout dominator
Driver 96
DBZ shin budokai another road
Et pleins d'autres ...
Burnout dominator
Driver 96
DBZ shin budokai another road
Et pleins d'autres ...

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
C'est vraiment super !! J'espère que d'aussi bon jeux sortiront encore sur la console pour faire augmenter encore les ventes.
Voila ce qui prouve que la console de Sony a encore beaucoup d'avenir

Voila ce qui prouve que la console de Sony a encore beaucoup d'avenir
-
counterspy Gamer Pro
D'apres ces résultats que je vien de voir, je ne pensée pas que la DS avait fait autant de vente que ça. Pour la psp à +181% c'est énorme, tout ça grace rien que pour Monster Hunter Freedom 2.
Sony à de quoi être fier de l'editeur de ce jeu.
Sony à de quoi être fier de l'editeur de ce jeu.

-
leon006 Gamer Maitre
Je vous fait remarqué que la psp s'est vendu trois fois moins que la ds et qu cette étude ne concerne qu'une semaine...les ventes psp sont égales a celle de la ds pendant une semaine...ce qui n'est pas du tout réjouissant car si la psp doit voir un blockbuster sortir pour arriver à des ventes "egales" à celle de la ds en pèriode de "calme, c'est désastreux... 

-
ggohut Gamer Débutant
Qui c'est peut-être que cette foutu DS, va s'éclipser devant la PSP, mais pas trop d'emballement, il reste la nouvelle Game Boy qui est prévu, mais on ne sait pas vraiment pour quand !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est monsieur sony qui va etre content ^^
Moi je pense que si la psp dessents a 150€ c'est la qu'elle va se vrendre mieux ( en europe)
Moi je pense que si la psp dessents a 150€ c'est la qu'elle va se vrendre mieux ( en europe)
-
popietedu62 Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Kuan Wrote:Qui c'est peut-être que cette foutu DS, va s'éclipser devant la PSP, mais pas trop d'emballement, il reste la nouvelle Game Boy qui est prévu, mais on ne sait pas vraiment pour quand !
Quelle nouvelle game boy?

Ne vous leurez pas la psp n'atteindra jamais des ventes aussi bonne que la ds si des jeux comme mhf2 ne sortent pas plus souvent...
-
ggohut Gamer Débutant
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4