Forums GAMERGEN

Les ventes de sony UK : le soleil brille, brille, brille.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les ventes de sony UK : le soleil brille, brille, brille.

Message non lupar Edward L. » 06 Mar 2009, 16:50

Yaourt123 Wrote:Pour moi même dans un FPS, l'histoire est importante ! Par exemple Bioshock, son histoire est géniale et ça participe au fait qu'il soit énorme !

Après, c'est vrai que pour un jeu surtout multi, on s'en fout un peu ^^
Mais un bon scénar, y a que ça de vrai !

Ouais mais Bioshock bien que ca soit un FPS , il est a part , les FPS ont surtout des background nazes , genre sauver l'humanité , genre Halo :mrgreen: , mais Bioshock , c'est plus un jeu d'action/aventure/exploration a la première personne , comme Metroid, et pas un jeu de shoot a la première personne

clade07 Wrote:Hallo faIt peine a coté ;)
KZ2 rules :D

killzone 2 est au dessus au niveau technique mais le mode multijoueur et c'est ce qui compte hein (va pas me dire que tu joue aux fps pour leur mode solo :mrgreen: ) Halo ou Killzone ca se vaux...
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar paultugal » 06 Mar 2009, 18:57

notre marque de console préférée

Tous seut qui attendent le xboxgen ... Sa fait plaisir :|

:arrow:
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alexandrep_1_1 » 06 Mar 2009, 19:11

Sa fait plaisir d'entendre que les dévelopeurs reviennent sur la psp ! Et aussi bravo a elle pour avoir atteind les 3 millions de ventes c'est énorme !
Avatar de l’utilisateur alexandrep_1_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Suicune21 » 06 Mar 2009, 19:13

Mm c'est tout du bon tout ça ! ^^

Merci pour cette exellente news! =)
Avatar de l’utilisateur Suicune21 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 06 Mar 2009, 19:19

Eltitoine Wrote:Pour moi, ce qui ferait vendre la PSP, ce serait un CSPSP officiel :mrgreen:

en officiel mais en 3D alors :P car la vue du dessus ... j'ai jamais pu m'y faire :?

Zakuya Wrote:Moui, merci sa prouve que les gens achète aussi la PSP pour l'officiel (les Anglais du moins) mais qui a part les Anglais vont acheter Killzone 2 ? Rien avoir avec le légendaire Halo. Moi je le compare plus à Gears of War 2, et la sur tout les plans c'est mort. Ray Maguire c'est un rigolo lol

légendaire Halo ... Halo 3 a fait un RROD à la 360 sur laquelle je jouait donc bon ... et à part le 1, le 2 c'est n'imp et le 3 dsl mais j'ai pas pu test
par contre Killzone 2 arrache tout même Halo et de tous les côtés
ne me parle pas de GeoW, car pour moi à côté il fait peine (l'intensité et la profondeur de Killzone (bah ouais faut pas s'arrêter à l'histoire de base) est jusqu'à présent inégalée)
et question multi c'est de la bonne guerre et c'est bien tactique avec les classes tout simplement génial (après il y a quelques défauts mais la qualité est là)

@clade07 : on est sur la même longueur d'onde :wink:

paultugal Wrote:
notre marque de console préférée

Tous seut qui attendent le xboxgen ... Sa fait plaisir :|

:arrow:

faut comprendre le rédacteur aussi :wink:
bon par contre faut pas généraliser mais là on est sur un site PSP :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar cleclecat » 06 Mar 2009, 19:33

Cette console elle fait tout, mp3, vidéo, image, jeux; pas étonnant que les jeux se vendent bien, la jouabilité des jeux est pas loin de ceux de la ps2. Je n'ai pas encore essayé killzone, en ce moment c'est ridge racer 2 malgré son 10/20 incompréhensible par jv.com.
PSP Brite 8C TA-090 v2 * 5.03 Prome-3 * Stick 4Go * Go!Cam
cleclecat Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 06 Mar 2009, 19:40

jonyjack Wrote:gendaire Halo ... Halo 3 a fait un RROD à la 360 sur laquelle je jouait donc bon ... et à part le 1, le 2 c'est n'imp et le 3 dsl mais j'ai pas pu test

Le deux c'est le un en mieux et c'est souvent considéré comme le meilleur de la serie..... 8O
Le 3 est vu comme une deception mais néanmoins un bon jeu^^

jonyjack Wrote:(l'intensité et la profondeur de Killzone (bah ouais faut pas s'arrêter à l'histoire de base) est jusqu'à présent inégalée)

Tu peux développer ?

jonyjack Wrote:ne me parle pas de GeoW, car pour moi à côté il fait peine (

Je comprends que t'aime pas Gears mais dire qu'il fait peine c'est assez osé , même a coté de Killzone 2 , c'est quand même un jeu magnifique , meme si Killzone 2 est une claque (graphique) , je vois pas en quoi il fait pitié^^
Si tu pouvais developper^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar jack95440 » 06 Mar 2009, 19:50

Cela me fait énormément plaisir!

Je me rappel de l'époque ou je critiquais Sony et la PS2 car son hardware ne justifiait pas son prix (233Mhz et 4Mo de mémoire graphique). Mais je doit avouer que c'était la console la plus optimisé de sa génération, il nous suffis de regarder les God Of War pour comprendre et je crois qu'il n'y ai pas meilleurs exemples...

C'est pour cela que j'ai eut la PS3 à sa sortie (60 Go toute options, 600€), et que j'ai énormément d'espoirs en elle, car avec une puissance pareil et une optimisation digne de la PS2 en son époque, cela promet! Et je sait pertinemment que la PS3 est loin d'être exploitée à fond à l'heure actuel...

C'est aussi PS3 qui m'a fais acheter la PSP, grâce à la connectivité entre les deux machines! Ma PS3 voix les musique qui sont stockées sur mon PC grâce à WMP11, et de n'importe quel point de connexion wifi je peut allumer ma PS3, regarder mes vidéo, télécharger les musique stockées dans mon PC (ce qui me laisse un large éventail de choix^^) ou encore aller sur le PSStore faire mes téléchargement PS3 et demandé à cette dernière de s'éteindre une fois les tâches finis.

Lorsque je regarde ce que je peut faire avec ma Wii et ma 360élite...il n'y a pas photo!La PS3 est à des années lumière des ces deux machines!

J'ai donc une confiance total en Sony à l'heure actuel, et je crois que 2009 et 2010 vont êtres fatales! Micro$oft doit mettre plus que les bouchées double pour ces deux années qui suivent. Car sur PS3, cela va devenir de plus en plus beau et de mieux en mieux exploité...

J'attends donc la suite avec impatience!
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar LaLoiDeFer » 06 Mar 2009, 20:46

On se rassure et on tente de rassurer comme on peut chez sony :lol:
Avatar de l’utilisateur LaLoiDeFer Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MMD01_1 » 06 Mar 2009, 21:41

Dieu merci,il y a sur ce forum des personne rationnelles comme kazuya ou kysshin.Nous somme tous la pour la psp,nous l'adorons,nous l'astiquons (souvent. lol),mais pour autant cela ne doit pas faire de nous des gens fermés à toute qualité vidéoludique qd elle ne vient pas de SONY.Certains ici ont certes une psp,mais aussi des XBOX360 ou des Wii.Alors dire des énormités sur HALO,please! arrêtez! C'est grossier et peu crédible.Restons sur pspgen et ne glissons pas vers jv.com

Message non lupar blackneji971 » 06 Mar 2009, 22:18

C'est le genre de truc qui me découte vraiment chez sony, une période de bonne vente et ça y'est on fait les fanfarons, osef du bilan mondiale ou annuel, on se prend pour les roi du monde. + Cracher sur Halo, une des série les plus importantes des deux dernieres générations ça sert a quoi?
Mais content pour les vente de la PSP si ça motive les dév, under ou officiel c'est ça qui compte
blackneji971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nick
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news