Forums GAMERGEN

Les ventes de sony UK : le soleil brille, brille, brille.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les ventes de sony UK : le soleil brille, brille, brille.

Message non lupar Edward L. » 06 Mar 2009, 22:27

blackneji971 Wrote:C'est le genre de truc qui me découte vraiment chez sony, une période de bonne vente et ça y'est on fait les fanfarons, osef du bilan mondiale ou annuel, on se prend pour les roi du monde

C'est vrai que la modestie n'a jamais été leur fort ,c'est assez deplacé d'ailleurs surtout quand on voit leur situtation globale qu'est pas brillante^^

MMD01 Wrote:C'est grossier et peu crédible.Restons sur pspgen et ne glissons pas vers jv.com

C'est vrai que y'a certaines réflexions un peu pro-s dans les news qui comment a poindre , je sais bien qu'on est sur un site de chez sony mais quand meme....
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar chyren1 » 07 Mar 2009, 04:04

c est vrai qu en angleterre la psp est populaire..
j habite a londres et je croîse tres souvent des gens avec une psp..dans le metro,le bus,les urgences d un hopital,true story :lol:
et a chaque fois,même si on ne se connait pas,on va se parler..echanger un bon site...ou parler d un site...
la psp est tres conviviale ici... :)
chyren1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Mar 2009, 04:43

Kysshin Wrote:
C'est vrai que y'a certaines réflexions un peu pro-s dans les news qui comment a poindre , je sais bien qu'on est sur un site de chez sony mais quand meme....

Excuse-moi de poser la question, mais où me serais-je permis, dans cette news, de faire du pro-Sony comme tu dis ?

Dans cet article, je ne fais que reporter les dires de Maguire...
Bien que je pense sincèrement que la PSP et la PS3 soient à des années lumières devant la concurrence en terme de puissance et de possibilités (jack95440 a d'ailleurs parfaitement exprimé ce que j'aurais pu dire), sur cette news je ne vois vraiment pas de fanboyisme.

Et pour répondre à paultugal, qui a été choqué par la phrase "notre marque de console préférée", je ne peux que répondre, on est ici sur un site PSP...
le jour ou Xboxgen sera lancé tu y liras aussi 'notre marque de console préférée" mais là bas ce sera pour Microsoft :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar paultugal » 07 Mar 2009, 11:24

Image
paultugal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jack95440 » 07 Mar 2009, 14:16

MaGiXieN Wrote:Dans cet article, je ne fais que reporter les dires de Maguire...
Bien que je pense sincèrement que la PSP et la PS3 soient à des années lumières devant la concurrence en terme de puissance et de possibilités (jack95440 a d'ailleurs parfaitement exprimé ce que j'aurais pu dire), sur cette news je ne vois vraiment pas de fanboyisme.

Tu est très instauré dans le monde du jeux vidéo, et donc bien placé pour donner ton avis, qui je pense, est fait dans l'objectivité.

Ravis que nous soyons sur la même longueur d'ondes. Je ne fais pas de fanboyisme non plus, et je ne suis pas pro-Sony, je me contente de comparer une chose à une autre et de faire un constat de leurs différences.
Avatar de l’utilisateur jack95440

Message non lupar Jonyjack » 08 Mar 2009, 02:01

Kysshin Wrote:
jonyjack Wrote:(l'intensité et la profondeur de Killzone (bah ouais faut pas s'arrêter à l'histoire de base) est jusqu'à présent inégalée)

Tu peux développer ?

avec plaisir :)
intensité : je sais pas si tu y as joué mais personnellement quand je joue une mission en vétéran, ça tire dans tous les sens, t'es constamment à couvert au risque de te faire descendre direct, les grenades volent, les explosions et la fumée te déstabilisent, et à la fin de la mission j'éprouve un gros soulagement car j'y suis arrivé et je souffle pour relâcher la pression
on est pris dans le jeu grâce à son immersion incroyable et on vit le jeu à fond c'est tout simplement jouissif :D
profond : suffit de jouer au jeu pour se poser une question "Qui est vraiment le méchant dans cette histoire ?"
Lorsque l'on voit les Helghasts se sacrifier pour leurs planète c'est tout de même magnifique
je veux pas spoiler mais quand Sev regarde le cercueil, un tas de questions nous envahissent, et si on a joué à Killzone 1 et Liberation, beaucoup de tristesse aussi
l'histoire de base : les Helghasts menés par Visari veulent envahirent Vectan une colonie terrienne, on incarne Templar, Luger, Rico et Hakka pour les déjouer
Maintenant on attaque Helghan, la planète Helghats pour capturer Visari (mais pas que)
si on s'en tient là, c'est pas terrible mais il faut un minimum s'investir dans le jeu pour découvrir quelque chose d'énorme surtout au niveau émotionnel :)
et c'est ça qui (pour moi) fait un grand jeu :wink:

Kysshin Wrote:
jonyjack Wrote:ne me parle pas de GeoW, car pour moi à côté il fait peine (

Je comprends que t'aime pas Gears mais dire qu'il fait peine c'est assez osé , même a coté de Killzone 2 , c'est quand même un jeu magnifique , meme si Killzone 2 est une claque (graphique) , je vois pas en quoi il fait pitié^^
Si tu pouvais developper^^

GeoW est une production américaine, et par là j'ai rarement vu un jeu américain faire dans la finesse
alors certes c'est du rentre dedans comme K2 (et encore)
mais niveau scénario ça se ressemble mis ça lui arrive pas à la cheville

blackneji971 Wrote:C'est le genre de truc qui me découte vraiment chez sony, une période de bonne vente et ça y'est on fait les fanfarons, osef du bilan mondiale ou annuel, on se prend pour les roi du monde. + Cracher sur Halo, une des série les plus importantes des deux dernieres générations ça sert a quoi?
Mais content pour les vente de la PSP si ça motive les dév, under ou officiel c'est ça qui compte

mieux vaut qu'ils soient content que pessimistes
moi j'aime bien ça me fait rire ces remarques :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news