Forums GAMERGEN
Les ventes mondiales de consoles et jeux du 28 septembre au 3 octobre 2009
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les ventes mondiales de consoles et jeux du 28 septembre au
"Ventes de jeux du 21 au 36 septembre en Amérique et dans le monde :"

-
Aracolt Gamer Débutant
- Prénom: kevin
Il y a bien un avant/après baisse de prix pour la PS3 !
Noël va être chaud !
Noël va être chaud !
-
tib Gamer Argent
finalement la baisse de prix de la Wii a eu un impact, elle fait mieux de + 100000 unités par rapport à la semaine dernière
il n'y aura donc que la 360 qui aura fait un bide avec sa baisse de prix en cette fin d'année... ça ne devrait pas la faire plonger à Noël mais je vois par contre une année 2010 assez difficile pour elle si MS ne corrige pas cette lourde erreur de virer la Pro pour garder l'Arcade, c'est un véritable non sens !
pour la PS3, les packs 250Go devraient permettre de garder un bon rythme durant les fêtes, et si les grands projets de concrétisent (GT5 notamment), 2010 sera peut-être ENFIN l'année de la PS3
il n'y aura donc que la 360 qui aura fait un bide avec sa baisse de prix en cette fin d'année... ça ne devrait pas la faire plonger à Noël mais je vois par contre une année 2010 assez difficile pour elle si MS ne corrige pas cette lourde erreur de virer la Pro pour garder l'Arcade, c'est un véritable non sens !
pour la PS3, les packs 250Go devraient permettre de garder un bon rythme durant les fêtes, et si les grands projets de concrétisent (GT5 notamment), 2010 sera peut-être ENFIN l'année de la PS3

PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
-
chris_lo Gamer Maitre
FullMetalMangas Wrote:White Cloud Wrote:Etrange comme le nombre de consoles (tout modèle confondu) ait très fortement augmenté ces dernières semaines![]()
Pourtant, elles n'ont pas toutes baissé de prix ?![]()
Beau résultat pour la PS3Mais pas pour ces jeux X)
La rentré scolaire... XD Non sérieusement faut bien se "consoler" (
) comme on peut!!!
Tout ce que j'espère pour Sony c'est que ces bon jeux se vendent parce que quand on voit que Holo OSDT s'est vendu 2 millions et que les jeux Sony peine à atteindre cette barre...
Il y' a de quoi se poser des questions sur les goûts des consommateurs ps3
C'est pas pour faire la mauvaise langue mais très franchement mise a part Halo et peut être Gear of War la 360 n'a pas de GROSSE exclus, après je pense que au niveau des jeux pour la PS3 il y en a vraiment pour tout les goûts et y a peut être plus de jeux vendus mais moins centré comme sur Xbox, enfin moi je dit sa mais c'est simplement ce que je constate ^^
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Gaiden 2 est quand même pas mal vendu au japon !!! Pour un jeu aussi hard, sa m'étonne pas trop
Mais je suis toujours étonné de voir Nintendo encore fusilier ses "concurents" ^^
Sa s'arretera Début 2010 cette prédominance, j'en fait le pari

Mais je suis toujours étonné de voir Nintendo encore fusilier ses "concurents" ^^
Sa s'arretera Début 2010 cette prédominance, j'en fait le pari

-
SeriqL Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2