Forums GAMERGEN
Les véritables conséquences de la révélation de la faille SHAtter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Les véritables conséquences de la révélation de la faille SH
Geohot a fait ceci pour pouvoir jailbreaker la prochaine génération d'iDevices
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
- Messages: 9620
- Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
- Pays: France
Re: Les véritables conséquences de la révélation de la faille SH
Tout ça est bien balo... perso j'avais rien contre Geohot malgré son "petit (tout petit) coup d'éclat", mais en regardant la situation après quelques mois..
j'espère qu'il va apprendre de ses erreurs.. et voilà ce qu'il faut voir d'après moi :
1 - tout système a des failles, le plus dur étant de les trouver = comprendre il y en aura toujours (enfin, ça Geohot le sais surement déjà, ce qui expliquerai son manque de retenu lors de la sortie de son dernier rain).
2 - Geohot balance un jailbreak destiné à tout les iPhones, alors que sur les 3G et 3GS, l'ios 4.x (avant 4.2.1) ne sert strictement à rien sauf à ralentir énormément, enfin, valait mieux un 3.1.3 jailbreaké et bien tweaké qu'un 4.1 tout ramollo = Shatter aurait très bien convenu pour s'occuper des nouveaux iMachins fraichement débarqués, la faille de Comex auraient été beaucoup plus sympa maintenant que 4.2 apporte airplay, airprint, une réduction de la consommation des ressources par le système etc..
3 - y'aura pas mort d'homme, mais une grosse perte de temps en essayant de vouloir en gagner. le temps que Geohot a voulu gagner sur la team bah on le retrouve aujourd'hui, sauf que la "cartouche en cours" (si je peux m'exprimer ainsi) est moins grosse, importante parce que très basse dans le matériel, mais "moins pertinente" on va dire..
après, bon, l'exploit de Comex n'a t'il pas survécu en 4.2 ? ha non, c'est avec le "vieux" baseband de l'iPad il me semble mouais, c'est le bordel, mais il est évident que beaucoup de temps a été perdu, et si Shatter finit vraiment chez la(passibonne?)pomme, on va, enfin, "nos développeurs à chapeaux noirs" préférés vont encore perdre beaucoup de temps... et le temps, c'est de l'argent, ils doivent bien bosser d'une manière ou d'une autre non ? si on ajoute à ça éventuellement une famille ou une vie bien remplit, bah "ça fait chier"...
j'espère qu'il va apprendre de ses erreurs.. et voilà ce qu'il faut voir d'après moi :
1 - tout système a des failles, le plus dur étant de les trouver = comprendre il y en aura toujours (enfin, ça Geohot le sais surement déjà, ce qui expliquerai son manque de retenu lors de la sortie de son dernier rain).
2 - Geohot balance un jailbreak destiné à tout les iPhones, alors que sur les 3G et 3GS, l'ios 4.x (avant 4.2.1) ne sert strictement à rien sauf à ralentir énormément, enfin, valait mieux un 3.1.3 jailbreaké et bien tweaké qu'un 4.1 tout ramollo = Shatter aurait très bien convenu pour s'occuper des nouveaux iMachins fraichement débarqués, la faille de Comex auraient été beaucoup plus sympa maintenant que 4.2 apporte airplay, airprint, une réduction de la consommation des ressources par le système etc..
3 - y'aura pas mort d'homme, mais une grosse perte de temps en essayant de vouloir en gagner. le temps que Geohot a voulu gagner sur la team bah on le retrouve aujourd'hui, sauf que la "cartouche en cours" (si je peux m'exprimer ainsi) est moins grosse, importante parce que très basse dans le matériel, mais "moins pertinente" on va dire..
après, bon, l'exploit de Comex n'a t'il pas survécu en 4.2 ? ha non, c'est avec le "vieux" baseband de l'iPad il me semble mouais, c'est le bordel, mais il est évident que beaucoup de temps a été perdu, et si Shatter finit vraiment chez la(passibonne?)pomme, on va, enfin, "nos développeurs à chapeaux noirs" préférés vont encore perdre beaucoup de temps... et le temps, c'est de l'argent, ils doivent bien bosser d'une manière ou d'une autre non ? si on ajoute à ça éventuellement une famille ou une vie bien remplit, bah "ça fait chier"...
-
neb Gamer Débutant
- Messages: 1
- Inscription: 27 Déc 2010, 02:03
- Pays: France
- Sexe: Homme
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2